Eden Golan s’est qualifiée pour la finale du concours de l’Eurovision, qui aura lieu samedi soir.
C’est le triomphe en majesté de la beauté, dans tous les sens du mot…
En face, l’hydre hideuse de la haine, la laideur proteiforme de la médiocrité.
A 20 ans, elle aura tout supporté en se tenant debout devant l’adversité.
Elle a administré un gigantesque bras d’honneur à la face nauséabonde de tous ceux qui la conspuent pour ce qu’elle est.
Elle est une juive fière et riche d’un héritage de 3700 d’Histoire.
Elle est la lumière, la magnificence, la vie, face aux ténèbres et à l’obscurantisme.
Elle est l’aurore qui supplante le crépuscule.
Elle est belle comme un cœur, emplie de grâce.
Elle est dotée d’une voix magnifique qui déchire ce hallo pesant d’hostilité pestilentielle.
Que des anges vertueux l’escortent samedi! Et que des crépitements d’applaudissements étouffent les voix méphitiques de la nuit noire !
Et que sa bonne étoile la protège, à l’instar de l’étoile qu’elle arbore déjà comme une couronne!
© Erick Lebahr
🇮🇱5 poissons sur elle !Contre le mauvais œil de tous les salopards 🐠🐟🐬🐋🐳
Je suis d’accord avec vous. Sans restriction aucune. Mais ne serait-il pas in fine préférable de boycotter ce festival de musique pour arriérés mentaux que l’on nomme Eurovision ? Eurovision est bien à l’image de cette UE dégénérée ayant des goûts artistiques de 🚻. Plus une société devient inculte, plus l’antisémitisme et l’islamisme y montent en flèche : il existe une corrélation. Mais outre l’aspect esthétique, c’est une question de
principe : Israël ne devrait-il pas boycotter les festivals de pays ayant sombré aux mains des islamonazis ?
A l’heure où les debiles mentaux célèbrent l’UE, rappelons-le que cette dernière fut bâtie par d’anciens nazis et collabos. Et que son bilan peut se résumer ainsi
_ Explosion de la misère sociale et faillite économique du sud (au profit de l’Allemagne)
_ accumulation des mesures liberticides les plus délirantes
_ propagande de masse et embrigadement commençant dès le collège
_ délire guerrier de l’OTAN et soumission aux États-Unis
_ soumission à l’islamonazisme et collaborationnisme, multiplication par 100 du racisme anti Juifs et anti occidentaux, sexisme, homophobie. Villes coupe-gorges et decervelage de masse.
C’est Israël qui devrait boycotter ceux qui veulent le boycotter.
@Kinski , votre questionnement est aussi le mien .
L UE apparait chaque jour un peu plus comme le reve hitlerien en version soft , flasque mais neanmoins fasciste .
Quand a ce grotesque concours de ” chansons” , c est pour moi une souffrance d y voir paraitre ce petit ange qu est notre Eden au milieu de ces degenerés si representatifs d un continent en perdition .
Israel doit passer son chemin , l histoire du monde se construit desormais en asie , et les communautés juives d europe entament la derniere ligne droite .
@T.Amouyal En effet !
Jadis, Hitler et le grand mufti palestinien avaient fait un pacte. L’UE aka l’Eurofascisme ont (peut-être même inconsciemment car on n’a pas toujours affaire à des esprits rationnels et sains d’esprit) renouvelé ce pacte…Tout en se faisant passer pour un barrage contre le fascisme, la guerre et le déclin économique _ ce qui est démenti chaque jours par les faits ! Mais la propagande européiste n’a rien à envier à celle de la Corée du Nord.
Le rapport des europhiles avec la culture est pour moi également très significatif : surtout en France où la volonté d’un Jack Lang, d’une Hidalgo ou d’un Macron d’anéantir tout héritage culturel (remplacé par la sous-sous- culture) me fait penser à Himmler (“quand j’entends le mot culture, je sors mon recolver”…), aux khmers rouges et aux talibans. (Il existe d’ailleurs de jeunes artistes français talentueux, mais ils auront beaucoup de mal à avoir du succès dans un pays où la nullité la plus extrême est glorifiée et le talent méprisé).
Je pense comme vous : Israel (et pas seulement) devrait boycotter cette UE ayant montré son vrai visage. Les propos de certains hauts responsables européens (Borell par ex) auraient pu être tenus par Mélenchon ou Aymeric Caron.
Eden n’était pas à sa place dans ce rendez-vous des tarés européens de la culture musicale. Et c’est bien qu’elle n’ait pas été élue. Être l’élue, dans un concours de tarés, n’a rien de gratifiant. Perso je n’ai pas regardé car pour moi l’Eurovision ne ressemble plus à rien. Rien de beau, rien qui fasse passer un bon moment. Au contraire, c’est affligeant. Les pays qui ont encore un peu de dignité devraient boycotter l’Eurovision et n’y envoyer personne.
Vraiment un Ange du plus haut des cieux, Eden Golan porte la victoire d’Israël contre les forces de l’ombre et du mal!
Israël vaincra !
Eden est magnifique. Elle coche toutes les cases – comme on dit aujourd’hui – de la beauté, de la classe et du talent. Et c’est devenu très rare aujourd’hui. Certaines, à côté de cette princesse, semblent être les vilaines créatures de sexe féminin d’un célèbre conte, celles dont crapauds et serpents tombent de la bouche lorsqu’ elles parlent.
Sa présence est un honneur pour l’Eurovision. Mais l’Eurovision politisée et décadente d’aujourd’hui mérite-t-il cet honneur ? J’en doute.