Il suffit d'apporter son soutien à nos concitoyens juifs pour se prendre un torrent d'insultes antisémites sur les réseaux sociaux !
— Aurore Bergé (@auroreberge) May 6, 2024
🎥 @BanonTristane @SophiaAram @Abnousse témoignent devant la caméra de @SophieNahum 👇#antisemitisme pic.twitter.com/O3jRADRPgE
Merci @auroreberge de nous avoir fait confiance pour produire les vidéos projetées lors des assises contre l'antisémitisme @Les_Derniers @egalite_gouv 🙏 #antisemitisme #7octobre https://t.co/e3nPZnsnEi
— Sophie Nahum (@SophieNahum) May 6, 2024
Le 21 mars dernier, dans une tribune parue dans le Monde, nous appelions avec 150 personnalités à un « minimum commun contre l’antisémitisme ».
— Collectif Nous Vivrons #🟦 (@nous_vivrons) May 6, 2024
Ce matin, Mme la ministre @auroreberge lançait les assises de lutte contre l’antisémitisme.
A venir 2 mois de travaux et de réflexion… pic.twitter.com/qIQiTFhhN1
Bravo Aurore Bergé , vous etes l alibi involontaire d une France macronienne couchée devant le nouveau nazisme , mais votre merite n en est que plus grand .
Pendant ces assises , et durant le parfait discours du premier ministre devant le crif , les patrons de votre pays se permettaient de diffuser sur leur radio publique une emission antijuive , et le nain presidentiel y allait de ses injonctions injurieuses a l egard d Israel .
Un point pour les juifs et un point pour les nazis , ou plutot une miette pour les juifs et le pays entier pour les nazis .
Macron/ petain est un collabo , mais , a la difference de son triste predecesseur , il continue a pratiquer sa brillante politique du » en meme temps » , il y introduit juste un effet de proportion , en ne jetant aux derniers juifs de son pays que des miettes de pain moisi , que certains bourgeois apeurés du 16 eme arrondissement iront picorer avec gourmandise .
Triste fin pour un grand pays , triste fin pour une si belle communauté .