« Une guerre de libération » de Georges-Elia Sarfati. Unanimement encensé

Tribune juive vient de publier ce magnifique texte de notre très cher ami Georges Elia Sarfati. Il ne pouvait tomber mieux qu’aujourd’hui, le 28 du mois de Nissan, 13ème jour de la supputation du Omer où nous commémorons la journée de la Shoah et de l’Héroïsme juif (en référence à la résistance des ghettos).

 D’autant plus qu’à cet instant, malgré ce gigantesque rouleau compresseur quasi universel, et pressions internes aussi, pour nous imposer un cessez-le-feu d’abdication, Tsahal entame les opérations sur Rafiah. Ceci dans le cadre de l’offensive visant à éradiquer totalement (et pas seulement dans la Bande de Gaza) le nazislamisme, un fléau encore plus terrible pour l’Humanité que le nazisme du XXème siècle.

On ne peut pas ne pas faire la réflexion suivante : comment depuis le 7 octobre (et même avant) un intellectuel du niveau de Georges Elia Sarfati n’a pas été sollicité par aucun médium français pour commenter ces évènements, si ce n’est Tribune juive. 

En attendant, partagez largement le lien de cet article. Nos plus chaleureux remerciements à Georges Elia Sarfati. 

Avec l’aide de l’Eternel, le Dieu d’Israël, le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob, que cette offensive sur Rafiah, salvatrice pour Israël et pour l’Humanité toute entière, soit couronnée de succès, amen

Avec amour d’Israël

Meir BEN HAYOUN

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*