Philippe Val. « LFI, pour une Europe de la rivière à la mer »

Chaque lundi dans la matinale de Dimitri Pavlenko, Philippe Val livre son regard sur l’actualité.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

3 Comments

  1. Bravo Philippe Val , mais vous omettez de preciser que 55% des etudiants de science po ont voté pour melenchon !
    500 voyous islamistes certes , mais des milliers d ignares et de glandeurs prets a les suivre : voila le vrai bilan de l education nationale aux mains de la gauche dogmatique avec la benediction du quai d orsay , et cela depuis des années .
    Le fruit est pourri , les manuels scolaires sont des livres de propagande , et cela depuis longtemps .
    Science po n est que la face emergée de l iceberg de la pourriture wokiste et antijuive diffusée avec la benediction des elites possedantes , puisque tout cela n altere pas leurs privileges .

    • Et tout de même, depuis quelques années, Science po a perdu de son prestige et maintenant vu le comportement de ses étudiants et de ceux qui n’en sont pas, les français qui ne sont pas tous des imbéciles s’en rendent compte et le gouvernement a intérêt à prendre des mesures énergiques pour rétablir l’ordre et pas seulement dans le domaine de l’éducation nationale .

  2. La FI est un parti fasciste, mais ce n’est pas le seul. On en parle moins en ce moment mais EELV, le NPA + une partie du PCF et du PS sont la même chose. En fait, c’est presque toute la classe politique française ayant accédé au pouvoir en 81 qui gangrenée par cette peste brune.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*