Frank Tapiro. Rima Hassan, la mythomane dévoilée? La vérité sur ses origines

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

22 Comments

  1. C’est clair que face à Rima Hassan, Manon Aubry ne fait pas le poids. Trop féminine certainement, trop mesurée, avec un zeste de sociabilité, caractéristiques ne correspondant pas vraiment au goût de Mélenchon. En la personne de Rima, il a trouvé la brutalité de parole, la fureur, le fanatisme qui lui conviennent et dans lesquels il se reconnaît. Une véritable âme sœur. Il suffit de la voir, d’ailleurs, pour le comprendre. Exit les piètres rebelles dont il s’était contenté jusqu’à présent. Mais où a-t-il déniché sa « perle » ? Mystère.

  2. Bien avant 2017, il était factuel que la FI était une vitrine du parti néo nazi des Indigènes de la République. Il est très vite devenu évident que ce mouvement fasciste bénéficiait de la bienveillance des immondes médias français. Et cette collusion n’a fait que s’accélérer, comme en témoigne la nouvelle ligne éditoriale de Marianne.

    Le Hamas, le PIR et la FI incarnent ce qui existe de pire dans la société et l’humanité.
    Tout comme leurs équivalent anglo-saxons, ils sont à l’image des horreurs commises dans nos sociétés au nom de l’idéologie qu’ils véhiculent.
    L’existence de la France Insoumise prouve que la France est morte. Enterrée. Décomposée.

    • Lisez donc la tribune des juifs résistants dans l,humanité qui honorent le peuple juif plutôt que de vous vautrer dans les discours nauséabonds de vos nouveaux amis du front national qui ont aidé à envoyer des millions de juifs, de communistes, de démocrates à la mort. Honte à vous

    • Tu charges la barque à loisir, mon coco… Depuis 52 et la défaite de Vercingétorix, les feuilles pamphlétaires minables nous prédisent un sort funeste auprès duquel l’apocalypse fait figure de promenade aimable en famille une belle journée de printemps… Et cela n’est jamais arrivé ! Pareil avec l’euro, on attend fiévreusement, chaque année, la chute de la monnaie prédite par les anti-tout, et cela fait plus de deux décennies. La France est « morte, enterrée, décomposée ? » il faut croire qu’elle est alors un Phénix resplendissant, plutôt… 😉

      • Je ne sais pas comment on peut oser dire qu’il n’est jamais rien arrivé de funeste en France ni de dangereux pour la paix et l’ identité française depuis la défaite de Vercingétorix. Je suppose que c’est un effet du wokisme, cet effaceur de mémoire ? Elle a toujours su se relever, même parfois très meurtrie car sa résilience était la plus forte mais il semblerait aujourd’hui qu’elle soit atteinte, c’est une métaphore, d’une grave maladie auto-immune entretenue par les mauvais médecins que sont les dirigeants, maladie dévoyant ses propres défenses immunitaires, et c’est sans doute ce qui peut arriver de pire. Ses dirigeants étant pour son euthanasie, tout est à craindre.

  3. Le mensonge est fréquent chez les « Palestiniens ». On se souvient que Yasser Arafat s’est fait naître à Jérusalem alors qu’il était né au Caire, un mensonge complaisammment relayé par le Quai d’Orsay.

  4. Il serait peut-être temps de renommer ce journal « La Tribune Sioniste ».
    Les propos tenus ici ne sont pas dignes de la religion juive.

  5. @Simon Vous seriez sans doute plus a votre aise sur les tribunes du Hamas ou du PIR.

    @Tribune Juive J’ai la nette impression que @Vic, @Carloman @Simon et plusieurs autres sont le même internaute venu déverser ses discours nauséabonds ici. Peut-être devriez vous vérifier son adresse mail.

    A leur attention, je réitère mon propos : l’extrême droite indigenistes, mélenchoniste et pro Hamas représente ce qui existe de pire dans la société et l’humanité. Si cette peste brune prospère impunément en France, celle-ci ne mérite plus d’être nommée ainsi et n’est plus mon pays.

  6. A voir l’expression de la meuf (mot fort peu élégant employé par une certaine Sibeth à propos de Mme Veil et convenant bien mieux à celle dont la photo apparaît ici), je l’imagine fort bien, gants de boxe aux mains, prête à frapper avec acharnement un punching ball (ou autre chose disons de plus vivant …)

    • Rima hassan semble etre proche , tres proche de la charmante famille Assad a Damas .
      J ai eu dans le passé des contacts avec des journalistes du  » Monde diplomatique  » , un journal lié au quai d orsay et toujours violemment antisioniste , ceux cis n ont eu aucun complexe a me confirmer la proximité de ce media avec la famille Assad , pere et fils .
      Les questions qu ont peut se poser concernent donc les liens entre la diplomatie française et l extreme gauche antisemite , surtout apres avoir vu les images d une de ses reponsables haineuses arracher les affiches de nos otages …..
      Il y aura un bien beau et long livre a ecrire , un jour peut etre, sur les liens fort troubles entre notre baronnie du quai d orsay et les dictateurs de tout poil .

  7. Inutile de se quereller à propos des commentateurs qui seraient ceci ou cela. Ce qu’il faut dire cest que Rima Hassan ment sur tout.Mélenchon a donc dans son camp de dégénérés une suffragette à son image .

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*