Minables propagandistes de l’AFP qui n’utilisez les guillemets que pour mieux cadrer et rendre suspecte la parole des Juifs, qui en oubliez l’usage lorsque vous rapportez les propos de leurs ennemis, sans recouper vos sources comme l’exigerait la déontologie,
Odieux journalistes qui vous croyez progressistes en adoptant le langage des foules génocidaires, en laissant la canaille donner le ton sur les campus et en considérant cela comme souhaitable,
En prenant le parti de l’Iran, du Qatar et des forces les plus rétrogrades, mus par votre judéophobie aveuglante, votre fol antisémitisme que vous ne prenez même plus la peine de maquiller, c’est votre avenir que vous obscurcissez, la liberté de vos enfants que vous oblitérez: aujourd’hui ce sont les Juifs que l’on cible dans certaines universités; demain ce sera à votre liberté que l’on s’en prendra. Car on ne transige pas avec la vérité ! Et ceux à qui vous avez vendu votre conscience ne s’arrêteront pas à mi-chemin.
Quant à nous, nous continuerons le nôtre, de chemin, bien après que vos misérables plumes complices auront été oubliées.
© Joel Hanhart
Joel Hanhart est Ophthalmologist à Shaare Zedek. Medical Retina Expert. Zedek Medical Center. Jerusalem
Bravo ! Complètement d’accord ! Les journalistes ont une part de responsabilité énorme dans la dérive judéophobe a force de désinformation et de « biais » idéologiques !
Parfait texte
C est la France qui condamne son futur à travers la lâcheté de ses elites.
Ici en Israel chacun connaît sa route et nous ne dévierons pas.
Venez tous chers frères et soeurs, nous vous attendons
Arrêtons de nous lamenter devant des tarés qui ne changerons jamais, car ce serait reconnaître leur déficience mentale criminelle.
Le seul et efficace moyen pour les faire taire, est celui que nous nous refusons à « mettre en oeuvre ». Celui que d’autres ne se refusent pas à revendiquer…
Malheureusement, la preuve est faite, nous Juifs sommes ligoté par une morale qui nous mène droit vers l’abîme.
Les paroles peuvent tuer.
« Si quelqu’un veut te tuer, lève toi et tue le ! »