Ils ne sont pas antisémites. Comment ose-t-on les traiter d’antisémites? D’ailleurs ils disent bien que si on les traite d’antisémites, c’est pour faire oublier le « génocide » en cours à Gaza, ce massacre des innocents qui surpasse en cruauté et inhumanité tous les massacres du Congo, du Soudan, du Yemen, de l’Irak…
N’est-ce pas ?
D’ailleurs ils lisent « Haaretz » et pour une fois un journal gauchiste trouve grâce à leurs yeux du moment qu’il dévoile les turpitudes de ce gouvernement suprématiste et assassin.
Oui, du bout des lèvres ils veulent bien reconnaître que le Hamas a exagéré le 7 octobre mais « en même temps », disent-ils avec gourmandise, beaucoup de morts du festival Nova sont le fait de l’armée israélienne.
Alors ?
Et puis, il faut comprendre le contexte, ah oui, le fameux contexte de « l’occupation » et de l’oppression d’une population qui ne demandait qu’à vivre en paix.
N’est-ce pas ?
Ils ne sont pas antisémites mais quand même, ces juifs ils ne pourraient pas vivre ailleurs, au lieu d’emmerder le monde?
Cette école est tout le contraire de ce qu’elle devrait et prétend être.
Ce haut lieu, qui devrait abriter l’élite future de la Nation des Droits de l’Homme éclairée par les Lumieres, sombre dans la fange du racisme, de la mensonge, de la Haine, de l’appel au Genocide du Peuple de Jésus.
En défendant le camp des Terroristes, des falsificateurs de l’Histoire, qui appellent au massacre et au genocide du Peuple de la Bible, elle adopte ainsi le même narratif Nazi des Hitlériens.
Si, comme elle le prétend, elle devait défendre
une Cause Juste, c’est celle du Peuple Juif eternel martyr de l’Humanite, et son seul Etat, démocratique, et reconnu par les Nations Unies.
Elle choisit donc le camp de ceux qui n’ont comme Cause avouée de soumettre l’ensemble des nations du Monde Libre à la Charia sanguinaire et destructrice.
Cette « Ecole » appelée à occuper les postes de direction du Pays qui s’appelle encore France, à défaut d’ être dissoute, doit etre débarrassée du Cancer de l’Humanisme qui se nomme Islamisme.
Dans les « discours » ou plutôt vociferations haineuses totalement dépourvues de Savoir et de Raison, elle reveille la « Bête immonde ». et les démons apocalyptiques de Mein kampf.
France reveille toi …! S’Il en est encore temps.
On est en plein délire.
J’ai mal pour les victimes de la Shoa et des Pogroms EUROPÉENS. IL FAUT ARRÊTER D’EXPLOITER ET DE SALIR CETTE MÉMOIRE AVEC VOS DELIRES.
C’est pour quand l’accusation d’antisémitisme contre DIEU qui a « donné » aux peuple élu une terre déjà occupée ?
« Ils ne sont pas antisémites mais quand même, ces juifs ils ne pourraient pas vivre ailleurs, au lieu d’emmerder le monde?”, et ça serait encore mieux s’ils ne vivaient pas du tout.
L’antisémitisme meurtrier avance maintenant sous le masque léger de la compassion humanitaire, le voici rechristianisé si on veut bien le voir tel qu’il est dit.
Ceux qui rêvent de se mettre comme cul et chemise avec les chrétiens ultra devraient se méfier comme ceux qui imaginent des copinages avec ceux qui vomissent l’étranger.
Antisémitisme : On constate également que la diffamation antisémite va bon train à la SNCF, un cheminot a mis en danger en danger la vie d’un jeune Juif avec une accusation mensongère.
« On connaissait déjà le triste exploit du sieur Tronche, cadre CGT qui, apercevant Éric Zemmour dans sa gare, lui demanda si son train partait pour Auschwitz… Il bénéficie, depuis lors, du soutien de sa patronne, la dame Binet, mais il devra en répondre dans le cadre du procès diligenté par votre serviteur avec l’aval de l’homme juif injurié.
Cette fois, c’est un autre cheminot qui a déraillé dangereusement, en la personne de Thomas Portes. Les faits sont accablants : Le Journal du dimanche du 21 mars révélait que ce député de la France Insoumise avait mis en danger la vie d’un jeune juif français en l’accusant mensongèrement. Samuel O. a en effet été contraint de porter plainte quand il a appris que l’élu, reprenant les fausses informations d’un journaliste militant palestinien, l’avait dénoncé nominativement sur le réseau »
https://www.causeur.fr/goldnadel-affaire-thomas-portes-samuel-o-281022