Nous accusons La France Insoumise et ses affidés d’être responsables du climat de haine qui règne en France

Il ne suffit plus d’aller perturber ce que Mélenchon et ses troupes qualifient de « conférence » qu’ils tiendraient dans les locaux qui veulent bien les recevoir au nom de la liberté d’expression prétextée par des auteurs vils, complices, antisémites: il faut aller physiquement s’interposer, faire barrage à cette dictature minoritaire, résister face à cette meute de peu, répondre coup pour coup, et plus seulement par billets écrits.

Agissant comme le firent les Frères islamistes pour vérifier jusqu’à où nous irions nous coucher, que ce fût par déni, inconscience, couardise, LFI avance ses pions, pourrissant l’air, faisant chaque jour avec des prudences juridiques retorses l’apologie de la violence et du terrorisme: « Rappelez-vous les émeutes, les préfectures qu ‘on préconisait d envahir. Le refus de condamner les incendies, les atteintes aux forces de l’ordre », nous rappelle Antoine Desjardins.

Les saillies de Mélenchon et celles de ses sbires ne se comptent plus et participent indéniablement au climat de haine antijuive en France: « Mélenchon en tant que chef de cette milice n’est pas qu’une fripouille ni un délinquant mais un criminel qui a du sang sur les mains. Pas un de ses propos ignobles, de ses contorsions verbales, qui ne soient une sorte de blanc-seing moral accordé aux faibles d’esprit qui y verront un encouragement. Imaginez que Mélenchon soit classé d’extréme droite : il aurait déjà deux gendarmes non pas pour le protéger mais pour venir le chercher. Les  » ratonnades » de Juifs ne sont pas étrangères à son discours de prêcheur de haine. Cet homme est à la paix au Proche Orient et à la solution des deux États ce que le briquet et même le lance-flammes sont au bidon d’essence que la sagesse commande de ne pas renverser : s il le pouvait il étendrait sans complexe le conflit à l’Orient et même l’Occident pour son profit « révolutionnaire » personnel. L’irresponsabilité criminelle faite homme, lui qui rêve aussi d embraser nos banlieues et sa patrie avec. Un fou de clinique. Après lui le déluge », poursuit Antoine Desjardins.

TJ

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

12 Comments

  1. Melenchon est la face non cachée mais au contraire transparente de la politique macrono socialiste .
    Lorsque le pouvoir attaque les 2 malheureux medias qui ne lui sont pas affilés , melenchon et ses sbires , prennent la suite .
    Lorsque macron refuse de participer a une maigre marche contre l antisemitisme , ses  » amis » de LFI sont sur la meme ligne , et pour un Attal qui retablit la veritė historique a l assemblée , combien de votes scelerats a l ONU et de saletės antisionistes sont debitées par macron et sa clique d incapables ?
    Melenchon a fait elire macron et le soutient jusqu a ce jour , sans hesitation .
    et le revirement antijuif de la gauche est venu des projets de Terra Nova , une officine du PS dont sont issus macron et ses sbires , il suffit de comparer les paroles d un Hollande en 2012 et du meme en 2024 au sujet d Israel pour y lire la patte des consignes nouvelles .
    La situation risible d un arriviste minable comme Jerone Guedj , en est un exemple frappant .
    La lente descente aux enfers des juifs residants en France s est brusquement accelerée , mais ce n est que l’angle de la degringolade qui:a changé , car le diagnostic que certains d entre nous ont envisagé dés 2000 se confirme malheureusement chaque jour : au dela des provocations des uns ou de la sournoiserie des autres , reste t il une place viable pour des juifs dans ce pays ?

  2. Une folle rumeur a fait sauter de joie les ennemis du merluchon, et il sont très nombreux..
    Un de ses « fideles » aurait lâchement tenté de descendre J.L Melenchon..!
    Fausse joie. Il voulait seulement le descendre à la cave, pour ne plus l ‘entendre beeeeler….
    Mais ce n’est que « parti dans la remise »…..
    Patience…..

  3. Est un poisson carnassier qui vit et se reproduit en eaux profondes et vaseuses. Il pourrit par la tête, possède un petit cerveau, qui l’empêche d’être autonome dans sa descente, aux enfers naturellement.

    Il n’est pas consommable, et bien souvent mortel. Au contraire des autres poissons, il se reproduit sans être perturbé par son immense connerie..

  4. @T.Amouyal Et la longue descente aux enfers de ce pays et d’une grande partie de sa population. C’est le même scénario qu’en Grande Bretagne : la France est d’ores et déjà une dictature islamo-nazie. Le macronisme est un mélenchonisme déguisé et a d’ailleurs fait main basse sur presque toute la presse y compris régionale (Le Parisien, Ouest France, Sud Ouest…) pour en faire des instruments de propagande de l’UE, Macron et Mélenchon. Mais je ne vous apprends rien : vous n’avez rien perdu en quittant ce pays.
    Les couleurs de la France :
    Bleu comme une orange mécanique
    Blanc comme un drapeau de capitulation
    Rouge comme le sang et rouge de honte

    • Les insensé(e)s qui écrivent l’équation Macron=Mélenchon participent à précipiter la France, mon malheureux pays, dans la spirale folle de son abaissement.
      Mélenchon est furieusement antisémite, Macron ne l’est pas. Hors ces deux, quelle alternative nous montrez vous ? De ce mauvais côté là ?
      Je sens dans cette équation l’odeur nauséabonde d’un sale droite que je n’aime décidément pas, la droite qui voulaient que Dreyfus soit coupable, la droite vomisssant les juifs, la droite du statut des juifs de Pétain, la droite gaucho-facho immonde à la Mélenchon.
      Vous vous entre-félicitez d’être parti loin du pays dont vous utilisez la langue et qui, peut-être, vous a nourri, soigné et enseigné, et dont vous êtes, sans pouvoir vous libérer, redevables, y compris de votre être, bien que je parie que vous l’ignorez.
      Méfiez vous, quand on crache dans la soupe, il se peut qu’on soit conduit à la manger car parfois l’histoire joue de ces tours, et repasse les plats.

      • Mr Bouquerel , l insensé que je suis ne fais que decrire le réel , si vous avez un souci avec le réel , continuez a lire la presse aux ordres du pouvoir , vous y decouvrirez un monde merveilleux sans president qui refuse de participer a la marche contre l antisemitisme , sans vote infamant a l ONU , sans president reprenant , mot a mot les mensonges du hamas .
        C est dur le réel , surtout en ce moment .

      • @Gilles Bouquerel Évitez aux diatribes qui vous desservent. Seuls les idiots utiles du fascisme n’ont pas compris l’alliance pourtant flagrante de Mélenchon-Macron sur le plan
        électoral, idéologique et politique. A la vérité le racisme et l’antisémitisme de la FI et des islamistes sont ceux de l’Etat
        français. Complice des prêcheurs de
        haine qu’il récompense et des crimes
        de haine qu’il encourage de part sa
        politique migratoire, sa répression
        des lanceurs d’alerte, et sa volonté
        de les étouffer comme lors du meurtre
        de Sarah Halimi. Je sens dans votre déni de réalité l’odeur nauséabonde de la collaboration avec un pouvoir criminel ayant les meurtre et les viols de tant de ses concitoyens sur la conscience.

  5. « Imaginez que Mélenchon soit classé d’extrême droite : il aurait déjà deux gendarmes non pas pour le protéger mais pour venir le chercher »…
    Mais précisément,’il est d’extrême droite !!! C’est bien pour cela qu’il faut nommer les choses par leur nom ! Si l’on veut combattre les néo nazis de la FI il faut impérativement dire ce qu’ils sont. Ce que ne veulent surtout pas les pétainistes macronistes, car Macron est l’allié bien naturel de Mélenchon. Agiter l’épouvantail de fascismes et d’extrême droites imaginaires ou ultra minoritaires a permis l’arrivée de la peste mélencho-macroniste au pouvoir et le basculement définitif de la France dans le fascisme : https://www.tribunejuive.info/2024/04/07/la-bete-immonde-les-sept-signes-de-son-retour-par-jerome-onyx/

    Malgré mon coté fleur bleue, en dépit de ma naturelle bienveillance (frôlant parfois l’angélisme 👼) je ne pardonnerai jamais à ceux qui _ au minimum par inculture politique et bêtise crasse _ ont permis la victoire de l’Alliance Melenchon-Macron et le retour définitif de la Bête Immonde.

  6. @Gilles Bouquerel Je vais m’abstenir de dire le fond de ma pensée afin de rester courtois, mais tout macroniste est au mieux un mélenchoniste qui s’ignore, au pire un mélenchoniste assumé. Il est d’ailleurs souvent difficile de les différencier. Le Monde, Libé, Radio France et France 24 sont-ils des médias mélenchonistes ou Macronistes ?…Les deux, mon capitaine.

  7. Pour cloturer le debat , je precise mon opinion profonde ( et insensée bien sur) :
    Pour moi ni Macron ni Melenchon ne sont antijuifs .
    Melenchon pratique le marketing politique ( j ai fait carriere dans le marketing commercial) , il a detecté un important gisement de voix dans la communauté musulmane et il sait que la participation electorale chez eux est assez faible , il specule donc sur la mobilisation de ce groupe , qui par ailleurs est en constante augmentation alors que les autres groupes communautaires ou sociaux presents en France sont en perdition .
    Moi si j avais eu la chance de croiser un directeur marketing du calibre de melenchon, je l aurai embauché de suite !
    Melenchon est un vieux renard bien trop futé pour etre sincerement antisemite , son delire a lui c est de rassembler des millions de voix pour obtenir un poids qui lui permette demain de  » tenir  » le minus qui prendra la suite du tocard actuel , par les …….
    Voila ce qu est melenchon , un opportuniste qui applique les preceptes de terra nova , cette officine du PS qui a fait basculer la gauche du coté du qatar et du hamas .
    Quand a macron , c est un pantin aux ordres de l UE qui effectivement n est nullement antijuif , il cherche juste a donner l illusion de la democratie a un peuple lobotomisė lourdement et peut etre definitivement .

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*