« Le portrait crashé. Que reste-t-il de Meyer Habib, une fois conjurée l’infamante accusation d’antisémitisme, brandie par l’intéressé à la moindre critique ? Un personnage bouffon, grotesque dans ses meilleurs jours, ignoble à l’ordinaire« . « Marianne »
Nul n’imaginait que le portrait que consacra « Le Monde » au député décidément trop juif eût pu un jour être dépassé en terme de charge haineuse. C’est « Marianne » qui s’y colle, et ceux, nombreux, qui lurent l’édito de Natacha Polony et les réactions unanimes qu’il suscita ne sauraient y voir un simple hasard.
« Le Monde » avait ciblé les « vociférations » à l’Assemblée, la « chemise blanche chiffonnée », autant que la proximité avec le PM israélien, son « ami Bibi, de celui qui avait promis de siéger « au nom de la Torah » et qui répond qu’il « ne choisit pas entre son père et sa mère quand on lui demande s’il se sent plus français ou israélien ».
Le qualifiant de « curiosité, presque de folklore à lui tout seul », le quotidien avait poursuivi: « Absolument sans gêne, il éructe, insulte, menace en toute impunité. Il n’a qu’un seul sujet sur lequel il intervient dans l’Hémicycle, en boucle : la sécurité tout court, celle d’Israël et celle des juifs de France en priorité. Tous ceux qui s’opposent à ses vues, proches de la droite nationaliste et religieuse en Israël, promeuvent l’antisémitisme. Rien que cela. […] Sa promotion d’Israël n’est pas seulement de principe. Il est le VRP de son industrie de défense et de sécurité ».
Décrit alors comme « connu pour son hostilité au Quai d’Orsay, auquel il reproche un biais antisioniste et propalestinien », les scribouillards qui ont mal lu La Bruyère avaient achevé leur charge en évoquant « ce fils de juif tunisien, marchand de vin casher, devenu lui-même un joaillier prospère, engagé au Bétar.
« Le député qui déambule à l’Assemblée nationale coiffé d’une kippa préfère s’en remettre au « Tout-Puissant » plutôt qu’à la laïcité. Et surtout à Benyamin Nétanyahou, avec lequel il entretient des liens étroits et soigne son business », avait à son tour écrit Médioni pour « Franc-Tireur », évoquant, via « un style toujours un peu dépenaillé », « des manières d’Insoumis, au service du Likoud », et l’accusant quasiment de « pleurer sur les plateaux » « depuis les massacres du 7 octobre » et « d’ajouter à l’explosion d’actes antisémites » parce qu’il avait dit qu' »Il y avait des foules avides de sang juif en train de se balader dans Paris ».
***
« Tout ça pour faire oublier, comme son ami Bibi, ses coulisses. Celles d’un roublard, aux confins du lobbying, de l’influence et des affaires »
Mais Franc-Tireur avait évité les bas fonds, concluant: « Peut-être serait-il temps que ce député apprenne, lui, les gestes barrières entre l’État et la religion, la politique et les affaires ».
L’article de Marianne étant réservé aux abonnés, je ne le lirai pas, n’ayant nullement l’intention de m’abonner à un tel magazine. Le peu qu’une non abonnée peut entrevoir dans les quelques lignes visibles par tous est totalement dissuasif, révélant une mentalité tout à fait déplaisante.
Marianne et Polony sont manifestement tombées côté obscur et c’est éthiquement un désastre.
Moi itou : je n’ai pas l’intention de donner ne serait-ce qu’un euro à ce torchon. Mais e n’ai jamais eu de doute, quant à moi, concernant les deux péronnelles que vous citez. Cependant si qq’un peut faire un copier-coller histoire qu’on se fasse une idée de la prose de cette dame (à lire avec un pince-nez par mesure de prudence élémentaire) je l’en remercie d’avance.
Aux dernieres nouvelles le naufrage de polony et sa feuille de chou se confirme 😉
Nous lui souhaitons une bonne plongée , et surtout qu elle n oublie pas ses palmes et son tuba .
Infâme.
Bonjour,
Au moins avec votre titre ridicule vous annoncez la couleur: un édito « unanimement controversé ». Je ne connaissais pas cet oxymore. « Unanimement » signifie « par tous » et « controversé » que les opinions divergent… Tout le monde est d’accord pour dénoncer cet éditorial ou c’est une contreverse? Il faudrait savoir. Assez logique quand on défend le meilleur ami de Bibi, un dirigeant connu pour mentir en permanence. Meyer Habib, porte-parole du gouvernement fasciste israélien, nie la colonisation dénoncée ( » unanimement » là on peut le dire), se réjouit de la mort d’un agent français et des crimes de guerre à Gaza et en Cisjordanie qui ont commencé avant le 7 octobre et continue quotidiennement depuis 6 mois. Heureusemen, tous les pays, y compris les USA et de nombreux juifs qui n’ont pas sombré dans le nationalisme et le fanatisme, exigent des enquêtes indépendantes sur ce génocide.
L’Histoire dira qui a été ignoble et qui écrit dans un torchon.
Cordialement.
Marianne
C’est vraiment la réponse du journal Marianne?
« gouvernement fasciste israélien »?
Votre journal est devenu un vrai brûlot antisémite!
Non je ne suis pas le journal « Marianne » mais vous vous êtes un vrai raciste si vous pensez que votre communauté ne peut pas aussi tomber dans le fascisme, la dictature et la xénophobie. Justement parce que tous les êtres humains sont les mêmes, la plupart des personnes qui abusent des enfants répètent ce qu’ils ont subi, les prisonniers deviennent parfois des kapos et les victimes des tortionnaires. C’est ce que prouve et illustre l’histoire d’Israël.
Désolé pour un des commentateurs: il n’y a pas de » spécificité » du peuple juifs ». Nous sommes un seul peuple capable du pire. Rétorquer à chaque personne qui critique l’extrême droite israélienne (qui traite les Palestiniens d' »animaux » et de « cancer » et leur promet l’anéantissement) qu’il est antisémite ou islamo-gauchiste ( comme on disait « judéo bolchevique ») ne sont pas des arguments. C’est juste continuer, en raciste, à partager les êtres humains en Juifs et en non-juifs plus ou moins antisémites…
@MARIANNE AUX ETC…
La République n’existe plus et a fait place à un régime totalitaire fasciste, pratiquant non seulement la désinformation et l’embrigadement mais
également un racisme inversé et un
antisémitisme d’Etat. Un régime barbare où la vie d’une Sarah Halimi ou d’un Jeremy Cohen, d’une Lola ou
d’un Thomas n’a plus de valeur qu’un mégot de cigarette.
De toute évidence, il s’agit là de VOS valeurs.
La désinformation et l’embrigadement de masse (ligne 3)
N’a pas plus de valeur (avant-dernière ligne)
(Fautes de frappe)
Marianne, il n’y a encore quelques semaines, je me régalais de vos articles. Mais vous tombez brutalement très bas, dans l’antisémitisme décomplexé. Votre arrogance, vos jeux de mots douteux (portait crashé / casher ), vos moqueries sur le physique de M.Habib, vos raccourcis tel » gouvernement fasciste israélien » sont à vomir. Quel courage vous avez !! Il est si facile de faire ça avec un juif ! mais avec un islamiste ou simplement un musulman, pas question, trop dangereux !!!
Je crois qu’un nouveau génocide des juifs par l’islamisme est possible, et vous en aurez été objectivement l’un des artisans. Et ensuite ce sera votre tour, ne vous inquiétez pas ! Et finalement, de savoir si « L’Histoire dira qui a été ignoble et qui écrit dans un torchon. », on s’en fout vraiment, on sera morts ou sous le régime de la charia.
Mais quand même, une question me taraude : qu’est-ce qui vous séduit tant chez les islamistes ? Et qu’est-ce qui vous rend si haineux des juifs ?
Vous reprochez à cet homme, avec raison (mais ce n’est pas un intellectuel bobo-gaucho islamo faciste comme vous les aimez) tout ce qu’il est, mais votre journal et la Polony faites de même mais dans l’autre sens.
C’est vrai qu’il fait un peu torchon mais l’ignominie est celle qui vous anime ? Vous avez beau vous appeler Mariane, mais vous ne représentez pas la France qui, à voir dans la presse française (pratiquement toute soumise à l’islamo gauchisme pour une seule raison : c’est Israël qui est en face ce qui me fait penser que si les martiens arrivaient en France et déclaraient la guerre à Israël, d’une même voix vous serez tous pour les martiens) 90% des réactions sont pour les Israéliens et contre le hamas qui vous ressemble.
Vous ne méritez pas Israël et craignez que son protecteur ne se réveille, il a promis de ne plus envoyer le déluge mais Il a tellement de possibilité.
« gouvernement fasciste israélien » (sic !). J’aimerais savoir comment Marianne qualifie les gouvernements iraniens, algériens, syriens, tunisiens ? Sûrement des gouvernements démocratiques, laïcs et pluralistes ?
Excellente question, tout est dit en peu de mots.
Je n’ai pas lu votre article et puisqu’il faut s’abonner, je ne le lirai pas.
Je ne vais pas répondre à vos insultes concernant un député français élu par le peuple mais j’aurais bien aimé avoir l’avis de Jean-François Kahn sur votre article qui me semble putride, vu ce qui est rapporté.
»Putride » est d’ailleurs un euphémisme poli. Vu comment ça commence, on redoute le pire… Dans la puanteur générale des merdias français, Marianne ajoute maintenant sa fragrance pestilentielle.
Il faudrait signaler ce post insultant non seulement pour le gouvernement mais la majorité qui à élu ce gouvernement.
On n’en a ras la casquette des anathèmes de doctrinaires
»de gauche » qui brandissent »les éléments de langages » appropriés
comme le faisaient les bolcheviques pour persécuter les juifs.
que vous n’aimiez pas M Habib, c’est votre droit
mais vos propos son des mensonges
colonisation dites vous mais pas au sens international ne vous en déplaise…
crimes contre l’humanité? ah bon?
mais il faut reconnaitre que le Hamas a bien réussi sa propagande…
êtes vous donc ignare au point de parler de génocide alors que , de toute évidence vous ne connaissez pas la signification de ce terme ? comme le dit E.Badinter dans son intervention sur la 5 le 27 avril il y a énormémént de gens qui disent tout et n’importe quoi et qui parlent de génocide sans en connaitre le sens réel à savoir qu’un génocide est l’intention ouverte de détruire BIOLOGIQUEMENT un peuple comme cela s’est produit pour le peuple juif pendant la dernière guerre , où 11 millions de juifs étaient voués à disparaitre et 6 millions ont disparu gazés , brûlés ou tués par balle, avant eux les arméniens et après eux les Rwandais ont subi un génocide .Alors svp ne parlez pas bêtement de génocide si vous ne connaissez pas le sens juridique de ce terme !!
Ce n’est pas le fait qu’il soit juif le problème mais bien qu’il soit Israélien et qu’il en est un agent et ne défend les intérêts que de ce pays. Il faut arrêter de crier à l’antisémitisme sans arrêt pour tout et n’importe quoi et surtout pour un personnage xénophobe tel que lui
un agent double, en gros ?
Lol
A s’allier avec les xénophobes du pays, qui n’oublieront pas, eux, un jour, qu’il est juif, il finit par en être ridicule et dessert la cause des juifs qui aspirent à la paix.
Meyer Ayoub, élu pour représenter les français à l’étranger mais qui ne représente que Bibi à l’étranger. Il va être tant que la justice française s’intéresse de près aux agents de pays tiers qui profitent de leur double nationalité pour nuire à la position de la France au profit de ces états tiers. Beaucoup trop d’agents Russes et Israéliens agissent en toute impunité sur le territoire nationale. Se revendiquant eux mêmes français il devrait être jugé pour trahison
« Beaucoup trop d’agents russes et israéliens agissent en toute impunité sur le territoire nationale » (sic)
Cela sent à plein nez la fachosphere melenchoniste et je soupçonne fort « Marianne » « Lolol », « Poulpy » et « Tarak » d’être des pseudos du nazillon melenchoniste qui sévit régulièrement sur ce forum.
Au moins, on sait à quoi ressemble le nouveau public de Marianne.
Marianne (la feuille de chou et la Raie publique) est devenue un vomitif.
Bonne soirée.
Et même un accélérateur de transit intestinal.
Mais les merdias français sont subventionnés par l’Etat (donc les impôts des Français) donc la merde, bof, un peu plus un peu moins…
j’ai posté un commentaire hier soir. Je ne le vois pas. Pour quelle raison svp ?
Marianne parle de genocide à Gaza .ben voyons . Un genocide perpétré à coups de centaines de milliers de tonnes de denrées alimentaires transférées quotidiennement par les israéliens aux soi disant genocidés.
Lololol déplore que meyer Habib défende les intérêts d’Israël : il est clair qu’on n’est pas dans le même camp car loin d’être déplorable c’est une action hautement louable.
Poulpy parle de juifs qui aspirent à la paix dans un contexte de déchaînement antisemite mondial après l’attaque atroce du Hamas et son soutien massif avéré par les musulmans de ramallah et de gaza.quelle paix et avec qui ? Les héritiers massacreurs découpeurs violeurs dépeceurs brûleurs du mufti nazislamiste ? La paix des cimetières juifs profanés et des cendres de ceux qui ont vraiment été exterminés .
Tarek s’inquiète de la position de la France qui serait menacée par Israël alors que le plus haut niveau de l’état français appelé macron accueille avec le tapis rouge l’émir du Qatar qui héberge les chefs du Hamas a doha et qui est un des principaux sponsors du terrorisme islamique , et qui , jouant de sa force financière mondiale hypercorruptrice en particulier en France et dans les universités américaines et de sa position d’hébergeur de là plus grosse base américaine du coin , se paye le luxe de jouer les médiateurs hypocrites choix imposé aux israéliens par les US de Biden et Pelosi et Burns le chef de la CIA ex négociateur du Jcpoa d’Obama avec Rob Malley un authentique traître à la solde de l’Iran , la France qui se régale de se goinfrer de vendre des rafales au Qatar, a l’Égypte , aux Émirats arabes unis et a l’Indonésie .en quoi Israël menace -t elle cette France qui a choisi son camp depuis bien longtemps ? Le camps des arabomusulmans contre Israël.Une France sous influence , une France corrompue et vendue .
Bref la question se pose de savoir d’où viennent ces 4 intervenants à la Stamboul UJFP , agissant en Rafale c’est le cas de le dire et qui les téléguide .
Marianne, marianne ! C’est vous, marianne qui représentait notre pays de France ?????! Même si vous n’êtes pas d’accord avec cet homme,que vous le détestiez, tout ce qui est écrit ( ou plutôt vomi ) montre à quel point notre pays va mal ! la honte ! Désespérant !
Consternée, une citoyenne de France depuis x….génération , bien avant que vous n’arriviez, marianne, en 1789 !
La liberté d’expression s’arrête à l’insulte, la déformation, les fakes-news. Choisir de ne pas filtrer s’est s’exposer à une baisse drastique du niveau de l’intelligence du débat. Par ailleurs Natanyaou il faut le rappeler a été démocratiquement élu, ses partisans sont d’accord avec sa politique dans le conflit actuel et ses adversaires n’ont jamais rien proposé d’autres. Seul en fait le camp d’en face veut logiquement une voie qui affaiblirait Israël.
Il faut bien comprendre ce jeu de miroirs aux alouettes.
Taxer les juifs de »faschistes » fait partie de l’inversement
dialectique de la propagantstafell et de leur inspirateurs dont certains étaient bolcheviques et sont passés avec armes et bagages
aux services de qui l’on sait.
»fanatique » c’est encore plus sournois, on met en cause la spécificité du peuple juif.
Lire les articles de Marianne et notamment celui de Natacha , c’est comme marcher sur de la merde!Un abonnement qui ne prendra jamais effet.
Retour à la France de Drumont. Mais que peut-on attendre d’une redactrice en chef Nationaliste et socialiste ? Du national socialisme ! Régpugnant.
Retour à la France de Drumont. Mais que peut-on attendre d’une redactrice en chef Nationaliste et socialiste ? Du national socialisme ! Régpugnant.
Le racisme total qui règne dans cette tribune est frappant. Le gouvernement d’extrême droite israélien et son agent Meyer Habib peuvent se conduire d’une manière particulièrement abjecte, peu importe, vous les défendez simplement parce qu’ils sont juifs. Pour votre esprit raciste et binaire il y a les Juifs et les autres dont la vie n’a pas la même valeur. Je parie que vous pouvez justifier la morts de dizaines de milliers de femmes et d’enfants palestiniens en disant simplement que la faute incombe au Hamas. Comme si on pouvait tuer des centaines d’enfants pour punir leur cousin ou leur oncle… Il serait facile de montrer quelle personne est Meyer Habib mais trop long. Je me contenterais donc de rappeler qu’il a dit que les Gazaouis était « un cancer ». L’absence de compassion absolue pour qui n’est soi-disant pas comme lui, le genre de fanatique et de raciste qui approuve et encourage le génocide organisé par son ami Netannyahou à Gaza. Vivement les enquêtes indépendantes exigées par l’Europe, les USA et l’ONU. Un jour le gouvernement israélien devra respecter les règlements internationaux et Netanyahou sera jugé.
Mais nous vous en prions! « Il serait facile de montrer quelle personne est Meyer Habib mais trop long », écrivez-vous. Mais allez-y! Régalez-nous! « Les Gazaouis sont un cancer », a-t-il dit? Meyer Habib en effet ne fait pas dans la subtilité, nous vous l’accordons, mais la métaphore illustre une réalité certaine.
Personne ne veut des Gazaouis, ni l’Egypte ni aucun autre pays arabe. Que Babar les accueille à Célesteville!
Il serait facile de démontrer que le dénommé @Babar ou @Marianne, outre qu’il répète des énormités lues ou entendues dans les médias mainstream (ce qui est le propre des crétins), est un membre de la fachosphere melenchoniste. La rhétorique confusionniste (inversion des rôles et des valeurs, victimisation des bourreaux et criminalisation des victimes, invention de génocide imaginaire et silence sur les génocides réels) de ce genre d’individus racistes et antisémites est bien connue.
Être élu démocratiquement ne donne pas le droit d’organiser la colonisation, le harcèlement par une milice et l’expropriation en Cisjordanie, la famine, la déportation et les crimes de guerre de masse à Gaza. Ni de changer la loi pour s’arroger plus de pouvoir. Hitler aussi a été démocratiquement élu. Les opposants de Bibi proposent par exemple qu’il soit enfin jugé. Il faut qu’il cesse de tenter d’étendre la guerre et la prolonger pour échapper à la justice.
S’il y en une, un jour il y aura aussi un mandat d’arrêt international contre lui pour crimes de guerre.
Si la bêtise et le mensonge étaient un crime vous seriez déjà inculpé, avec ou sans mandat d’arrêt international.
Vos propos tombent sous le coup de la loi. Cinq ans de taule pour apologie du terrorisme ou »dénonciation calomnieuse » comme dit Attal… Minimum.
Avis aux amateurs.
@Catherine Stora Si tel était le cas, les membres de la FI et du PIR ainsi que de pas mal de stars de ce pays auraient déjà été condamnées au minimum a cinq ans. Voire le double ou le triple. Ne vous y trompez pas : Houria Bouteldja a déjà fait de l’apologie du terrorisme et de crimes de l’humanité bien avant le 7 octobre. Et elle sait pertinemment qu’elle ne sera jamais inquiétée par la justice et les autorités de ce pays, qui n’est plus le mien.
Non dire que les Gazaouis sont un cancer ça ne reflète que le racisme dont je parlais. Un cancer c’est lorsqu’un corps étranger s’implante quelque part puis envahit tout l’espace petit à petit. À la fin tout meurt car le cancer ne sait pas quand détruisant l’hôte il se détruit lui-même… Le cancer c’est la colonisation.
Déshumaniser l’ étranger comme Meyer Habib et vous le faites sert à justifier par avance un crime.
En fait cela relève de l’apologie de crime de guerre ou d’apologie du terrorisme ( terrorisme d’état en l’occurence).
Ouvre les yeux ! Le cancer des Gazaouis c’est le Hamas qui s’est implanté au sein des palestiens. Vous ne regardez que ce qui vous interressent, les Gazaouis ne veulent plus du Hamas qui les gangrénes. C’est pareil pour le Beau Liban gangréné par le hezbola. Les libannais également veulebt la paix avec Israel. Pour aller jusqu’au bout de la réflexion, en Iran, qui a envoyé des missiles sur Israel? Ce n’est pas les Iraniens ni l’armée Iranienne mais leur Cancer : les gardiens de la révolution.
Le Monde: « En revanche, à défaut de liquider le Hamas, la campagne israélienne a détruit la bande de Gaza comme espace de vie, dans tous les sens du terme, avec un bilan humain qui correspondrait, à l’échelle de la population française, à plus d’un million de tués, dont plus de quatre cent mille enfants. »
Un article d’islamogauchistes du Figaro qui devrait vous plaire:
https://www.lefigaro.fr/international/en-israel-benyamin-netanyahou-redoute-un-mandat-d-arret-de-la-cpi-20240428
En Israël, Benyamin Netanyahou redoute un mandat d’arrêt de la CPI
Benyamin Netanyahou a engagé une véritable campagne diplomatique pour parer à d’éventuelles poursuites.
DÉCRYPTAGE – Le premier ministre israélien pourrait être poursuivi pour crimes de guerre à Gaza …
« A l’échelle de la population française à plus d’un million de tués etc 😱La manipulation est tellement grossière : il suffit d’aller sur les forums du Monde pour se rendre compte que son public est en grande partie un ramassis de racistes, d’antisémites et d’insultes. Déjà pointé des centaines de fois pour ses contenus racistes, ses dérives nauséabondes et ses fake
news, Le Monde aka L’immonde fait partie de ce qui existe de pire en matière de désinformation.
Ce Babar est choqué par les propos de Meyer Habib ! Pourtant Jean-Luc Mélenchon, Houria Bouteldja et Danièle Obono ont sorti d’innombrables fois des propos comparables et souvent bien pires…Ce qui semble-t-il ne l’a pas gêné _ et pour cause. La fachosphere melenchoniste fait de plus en plus souvent irruption sur ce site…Et notamment pour défendre Marianne !…vous êtes le meilleur argument pour disqualifier ce magazine.
Le dénommé Babar nous parle de compassion. Il n’a pas l’air d’en éprouver beaucoup pour les Juifs, les Arméniens, les Chrétiens du Nigéria ou les Yezidis massacrés, torturés, violés par des Musulmans. Ni pour les victimes de l’antisémitisme, de la christianophobie et du racisme anti-
blancs en Europe : femmes violées ou/et assassinées ou jeunes hommes poignardés. D’ailleurs il se moque également des Musulmans massacrés par d’autres musulmans. Mais quand il s’agit d’accuser les Juifs d’un génocide imaginaire, ce Nazillon trouve l’occasion rêvée pour s’indigner.
Le journal »Marianne ». Vous devriez vous allier avec les nouveaux collaborateurs »La France Insoumise ». Vous partagez des points communs, l’antisémitisme et l’anti-sioniste décomplexés. Quant au portrait et dessin ignobles de Meyer Habib, cela rappelle l’esprit puant des années 30. Ce monsieur a été élu démocratiquement comme député. En quoi le sioniste est t-il un mal? C’est craché sur la mémoire de ces grandes personnalités, comme Théodor Herzel(fondateur du mouvement), Golda Meir, Ben Gourion qui ont contribué à ce qu’Israël est devenu un grand pays, démocratique,prospère. Quant Marianne cite « génocide à Gaza ». Et le 7 octobre, ce pogrom en parle t-il? Israel a le droit de se défendre. C’est sa survie qui est en jeu.N’en déplaise aux haineux de tout bord, mon soutien à la communauté juive et Israël est indéfectible.
Et voilà. Si davantage de Juifs avaient fait preuve d’humanité et fait pression spour arrêter le massacre à Gaza et en Cisjordanie, au lieu de défendre n’importe quel sinistre individu raciste, juste parce qu’il est juif, comme Meyer Habib, des milliers de vies innocentes, et l’image d’Israël, auraient été sauvées.
« Le procureur de la CPI demande un mandat d’arrêt contre Netanyahu et les dirigeants du Hamas. »
Source: Le Figaro
@Tzigane. ça ne vous gêne pas que les Juifs soient bien les seuls à être taxés d’inhumanité lorsqu’ils ne font que se défendre ? Car ce sont bien eux qui au départ ont été les victimes – de la part d’un ennemi mortel qui se dit prêt à recommencer – d’un massacre d’une barbarie, d’une cruauté et d’une violence qui sont bien, elles, totalement dénuées d’humanité. ça ne vous étonne pas que ceux qui accusent les Juifs restent par ailleurs totalement indifférents à d’autres massacres ? Qu’ils n’ont que les Juifs dans le viseur et que les autres peuvent bien tuer qui ils veulent sans susciter chez eux la moindre réaction, la moindre indignation ? Quant à Polony, elle a dévoilé toute la noirceur qui l’habitait et qu’elle avait jusque-là plutôt bien cachée. Toutes ces immondes accusations à l’encontre d’Israël ne relèvent que de l’ antisémitisme.
@Tzigane Vous ignorez ce que signifie le terme « humanité » et en êtes dépourvu. Le sinistre individu raciste que vous êtes devrait au moins avoir le courage de signer sous son vrai prénom au lieu de multiplier les pseudos : Clairvoyant Babar, Tzigane et j’en passe.
Ayons pitié des faibles d’esprit.
@Tzigane. On ne peut pas mettre dos à dos Mr Netanyahou premier ministre, élu démocratiquement et Sinwar qui fait partie d’un mouvement terroriste qui est à l’origine du pogrom du 7 octobre. Tsahal est une armée régulière qui a toujours prévenu le largage des bombes, averti les civils palestiniens. La cour internationale est une honte absolue. Les crimes de guerre et crimes contre l’humanité, c’est LE POGROM DU 7 OCTOBRE, et ces pauvres otages dont on ne sait pas si ils sont toujours vivants. Les mandats d’arrêts uniquement pour les dirigeants du Hamas. Le manque d’humanité n’est pas forcément dans le camp que l’on imagine. Je ne suis ni juive, ni israélienne. mais j’en ai assez que l’on traîte les israéliens de terroristes voire de génocidaires. Rendons à César ce qui lui appartient et rendons LE HAMAS la responsabilité de cette tragédie du 7 octobre.