
Les criminels de Téhéran
Le régime théocratique qui s’est emparé de l’Iran en 1979 est fondé sur la violence, la dictature, l’assassinat, la rapine et la prévarication à l’Intérieur & sur la terreur, la menace et la guerre à l’Extérieur.
Décidé à exterminer l’État hébreu, le régime sanguinaire de Téhéran l’encercle déjà par la présence militaire de ses agents au Liban, en Syrie, à Gaza et accessoirement en Judée-Samarie et en Jordanie.
Bénéficiant pendant une quarantaine d’années de la clémence de l’ONU, de l’AIEA et des États chargés de « négocier » avec eux, les mollahs de Téhéran sont en passe d’acquérir l’arme nucléaire destinée à détruire Israël et asservir les États voisins de l’Iran.
Libération du Moyen-Orient du régime iranien
A ce stade de la situation miliaire du Moyen-Orient, une ultime alternative s’offre à la libération de la région du péril qu’y représentent les mollahs.
Destruction de l’appareil nucléaire iranien
La retenue que tente d’imposer le président Biden à Jérusalem signe la puissance de la technologie militaire israélienne et sa supériorité sur toute autre au Moyen-Orient.
Israël est en mesure de détruire cette menace nucléaire iranienne qui déjà irradie par la terreur son environnement.
Jérusalem peut agir seul avec difficulté ou agir plus facilement en alliance avec d’autres puissances militaires tout aussi menacées (France, Royaume-Uni, etc)
Ce n’est pas la seule solution. Israël peut également éliminer le régime iranien.
Élimination du régime criminel de Téhéran
Le réseau et l’efficacité des services de renseignements civils, militaires et nucléaires israéliens sont tels qu’ils peuvent agréger leurs talents et leurs efficacités à la rage du peuple iranien de se libérer de ses propres tyrans.
Dans cette option également, l’alliance d’autres États est souhaitable et possible, mais non indispensable pour Israël.
C’est désormais à la condition de la destruction nucléaire iranienne ou à celle de l’élimination du régime des mollahs ou des deux conjuguées qu’Israël menacée de génocide et que les États arabes régionaux menacés d’asservissements seront finalement libérés de ce poison international des mollahs iraniens.
Israël n’a pas à subir les aléas électoralistes du président Biden ni à assortir sa puissance militaire, civile et aérienne de géant d’une diplomatie de nain.
La réputation offensive et défensive israélienne est connue de tous.
La passivité, la modération, l’absence de réciprocité de la réaction militaire israélienne à l’endroit des agressions des mollahs conduisent l’Etat hébreu à sa perte terminale.
© Pierre Saba
19 avril 2024