En Iran, il y a eu de fortes protestations contre ces attaques et une solidarité montrée au peuple israélien sur les réseaux sociaux», a affirmé Mona Jafarian, co-fondatrice du collectif ‘Femme Azadi’, dans Punchline Week-End, à propos du regard de la population iranienne au sujet des attaques contre Israël.
"Le peuple iranien montre un soutien sans faille au peuple israélien, à tel point que le régime a décidé d'instaurer de nouvelles sanctions pour tous ceux qui témoigneraient un quelconque soutien à Israël"
— i24NEWS Français (@i24NEWS_FR) April 15, 2024
Mona Jafarian (@JafarianMona) du collectif femme azadi pic.twitter.com/OTYgEFNOYl
La religion zoroastrienne, (celle de la Perse avant la colonisation musulmane) prônait l’égalité hommes femmes et le respect du monde animal. Les adeptes du zorastrisme étaient également opposés au prosélytisme. Bref, le contraire de l’horreur islamique. C’est le retour des origines de la Perse qui refait enfin surface : plus de dix siècles de barbarie islamique n’ont pu détruire l’âme originelle du peuple perse et iranien.
« Le peuple iranien montre un soutien sans faille au peuple israélien » 🙏❤️
Magnifique !!! Mais qu en est-il de la communauté juive iranienne qui a félicité le régime pour ces attaques contre Israël ??
Ce sont les marionnettes du régime. Ils seront choyés par la mollarchie tant qu’ils seront contre Israël et ne manifesteront aucun sentiment national juif ou sioniste.
C’est ce que j’appelle « les Juifs de témoignage », les derniers Juifs en terre d’Islam qui permettent à tous les pays arabo-musulmans (Arabie, Iran, Irak, Turquie, Égypte, Liban, Syrie, Yémen et Aden, Libye, Tunisie, Maroc et Algérie) de nier toute forme d’antisémitisme alors qu’ils ont tous pratiqué entre 1947 et 1970 une épuration ethnico-religieuse qui ne dit pas son nom, puisque les Juifs ont été spoliés de leurs biens et expulsés de chez eux quand ils ne furent pas assassinés.