Nous avons changé, nous avons grandi, nous sommes dégrisés, Depuis 6 mois, nos vies ont changé pour toujours

Il y a 6 mois, nos vies ont changé pour toujours

Il y a 6 mois, nous pensions être en sécurité dans notre pays, nous avions tort.

Il y a 6 mois, nous pensions avoir tiré les leçons de la guerre de Kippour et que l’armée était préparée et prête à affronter n’importe quel scénario, nous avions tort.

Il y a 6 mois nous pensions que nos jeunes étaient superficiels, enfantins et nous les appelions la « génération TikTok », aujourd’hui nous avons découvert qu’ils sont une génération de héros qui apporteront la victoire, nous avions tort.

Il y a 6 mois, nous pensions que l’holocauste ne reviendrait jamais et qu’une telle cruauté était réservée aux jours sombres de l’histoire, nous avions tort.

Il y a 6 mois on se couchait sans vérifier 200 fois si la porte était verrouillée, tout a changé.

Il y a 6 mois nous pensions loin, aujourd’hui nous ne nous projetons qu’une semaine à l’avance, nous avons changé.

Il y a 6 mois nous étions émus par des chansons joyeuses, aujourd’hui seules les chansons tristes nous touchent, nous avons grandi.

Il y a 6 mois nous vivions dans un rêve, aujourd’hui nous vivons et espérons que c’est un rêve, nous avons grandi.

Il y a 6 mois nous cherchions à briser notre routine, aujourd’hui la routine et le calme nous manquent, nous avons grandi.

Il y a 6 mois, nous répondions automatiquement « Tout va bien » lorsqu’on nous demandait quelle était la situation, aujourd’hui c’est une question rhétorique.

Il y a 6 mois nous rêvions de coexistence, aujourd’hui nous nous battons pour notre existence, nous sommes devenus humbles.

Nous avons changé, nous avons grandi, nous sommes dégrisés, Depuis 6 mois, nos vies ont changé pour toujours.

Merci Marc Mordehaï Fitoussi Groupe Israel Eternel

Groupe « Israël Éternel » sur Télégram

🇮🇱@israeleternel

https://t.me/israeleternel

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

5 Comments

  1. Vous n’avez peut-être que des ennemis parmi les gouvernements et les mafias dites internationales, mais parmi les gens de cœur vous n’avez que des amis.
    🇮🇱🇮🇱🇮🇱🔥🇮🇱🇮🇱🇮🇱

    • Je pensais essentiellement a nos chers voisins arabes , l egypte revelant son role eminent de livreur d armes au hamas , et la jordanie , etat fantoche de futur terrain d affrontement .
      Les dirigeants européens comme macron , ou les espagnols , irlandais , je ne les compte nulle part , ils sont en voie d islamisation choisie et desirée et reagissent deja comme des pays en voie de decomposition.

  2. Selon le journal libanais  » L’Orient-Le Jour :
    « Le Yemen , pays le plus pauvre de la péninsule arabique est en proie depuis 2014 à une guerre civile qui a fait plus de 350 000 morts et provoqué l’une des pires crises humanitaires au monde. Deux enfants sur cinq , soit 4,5 millions d’enfants ne vont plus a l’école . »Peter Hankinnks représentant de l’UNICEF : déclare lui aussi , que le conflit Yemen a déclenché l’une des pires crises humanitaires au monde et plus de 11.500 enfants ont été tués ou blessés
    Mais que font et que disent , les pays arabo-musulmans et leurs chiens de garde comme les islamo-gauchistes de Mélenchon et les islamo-féministes?

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*