« Samara », victime de l’islam, religion mortifère

Ce qui est arrivé à Samara, odieusement agressée par une bande de lâches parce qu’elle « s’habillait à l’européenne » et était donc une « mauvaise musulmane », révèle, nous dit-on à raison , les dysfonctionnements du système scolaire face au harcèlement, et l’impuissance de nos lois dépourvues face aux dérives nées notamment des réseaux sociaux.

Ce qui est arrivé à Samara n’est pas, Sandrine Rousseau, une affaire sexiste, chacun le sait.

Ce qui est arrivé à Samara est aussi le problème de l’islam, car voilà cette maman, intégrée, s’exprimant avec courage, venue tout mettre à terre en déclarant sur des plateaux télé et via une sorte de « déclaration » qu’elle semble « lire », que « tout cela ne devait pas stigmatiser l’islam ».

Ben voyons…

Sarah Cattan

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

11 Comments

  1. Elle a raison de dire qu’ il ne faut pas stigmatiser l’ islam, mais les islamistes aidé par la racaille islamistes, veut mettre tous ceux qui ont une apparence de musulman, en gros ceux qui sont issus de l’ Afrique du Nord, sous une constante pression.Le but est d’ islamiser tous les gens issus de nos anciennes colonies musulmanes.
    C’ est un problème de nombre. Tant que nous ne contrôlerons pas nos frontières rien n’ évoluera.Je suis très inquiet pour les musulmanes et les juifs qui sont en première ligne. Je sais que les chrétiens suivront.

    • @Joseph1 Les Chrétiens sont déja concernés depuis longtemps. Le christianisme est la religion la plus persécutée au monde : Arménie, Nigéria, Soudan…et également Europe de l’ouest. Le but du nazisme était de détruire les racines judeo chrétiennes de l’Europe : l’Angleterre et l’UE islamonazies poursuivent le même but. Ce ne sont pas les musulmanes mais les européennes qui sont en première ligne : la plupart des agressions meurtres et crimes commis par des « chances pour la France » sont commis contre des femmes européennes. Les cibles ne sont pas choisies au hasard : ce sont des actes racistes. Les femmes ne sont pas seules visées : Thomas et d’autres comme lui ne sont plus là pour en témoigner. Le gouvernement français assassine sa propre population par procuration.

    • @Joseph1 Il y a beaucoup plus de raisons d’etre inquiet pour les femmes juives, chrétiennes ou tout simplement « non racisées ». Celles-ci sont toutes des cibles potentielles, et pas seulement en France ou en Europe.

  2. Par des « chances pour la France »…ou des « chances pour la Grande Bretagne », des « chances pour l’Italie », « des chances pour l’Allemagne » etc…Tout est fait par nos gouvernements totalitaires pour masquer la réalité du massacre en cours.

  3. Il suffit d ouvrir un livre d histoire pour savoir que l islam a connu de belles heures , de partage avec l autre , de tolerance et de domination culturelle .
    Le monde musulman vit une periode tres complexe , et ses velleités de rejet de l autre ou la violence qu il genere ne peuvent s arranger que de façon interne .

    • Vous enjolivez. La tolérance n’existe pas et n’a jamais existé dans la civilisation musulmane. C’est la conversion ou la soumission des dhimmis.

  4. les Islamistes veulent conquérir le monde , nous le voyons dans tous les pays .
    ils tuent les chrétiens et les juifs pour des raisons religieuses .
    chaque fois qu’il y a un attentat en Europe , ce sont des musulmans .
    Et les Européens les accueillent à bras ouverts car ils ont toujours pas compris qu’ils sont des idiots utiles qui font rentrés n’importent qui .Demain toute l’Europe sera islamisée et il sera trop tard pour réagir.

  5. @T Amouyal S’il est vrai que le monde Arabo-musulman « a connu de belles heures » dans les domaines scientifique, littéraire et artistique (époque médiévale), il n’en reste pas moins vrai que sa prétendue tolérance est un mythe : toute l’histoire de l’islam n’est qu’une accumulation de guerres, d’esclavagisme et de crimes contre l’humanité commis contre des non musulmans (jusqu’en Inde). L’esclavagisme était inséparable de la norme culturelle du monde musulman. Ce qui n’est pas le cas du monde chrétien ou des sociétés de religion bouddhiste. Ou du zoroastrisme en Perse avant la colonisation musulmane. Qu’on le veuille ou non, la création de cette pseudo religion au septième siècle a été la plus grande catastrophe qu’ait connu l’humanité.
    Le monde musulman ne vit pas une période plus « complexe » que les précédentes, mais il prend en otage le reste de l’humanité.

  6. Tous vos commentaires sont bons maos vous oubliez, malheureusement, le cas de cette
    lycéenne Samara, victime de l’islamophobie. chaque jour, des cas similaires arrivent
    et que font nos gouvernements à part nommer une commission d’enquête !!!
    la vérité c’est qu’ils ont peur.

    • @Jeannine Frenk Samara n’est pas une victime de l' » » » »islamophobie » » » » (qui n’existe pas contrairement à la judeophobie et à la christianophobie)
      mais de l’islamisme.
      !!!

      • @Judith. Elle est victime du fanatisme et de la violence de l’islamisme radical. Elle est pourtant elle-même musulmane (sa mère dit qu’elle fait sa prière cinq fois par jour …), ce qui prouve que les choses s’aggravent de plus en plus.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*