Aymeric Caron compile laborieusement de quoi monter son « SuperNova » à lui et le diffuser … à l’Assemblée nationale

Il est des êtres qui réussissent à dépasser les limites de l’abject, alors même qu’on avait fini par les croire définitivement atteintes. Dans la lignée Mélenchon, on peut ainsi, aisément, ajouter l’inénarrable Caron, Aymeric de son prénom.

On apprend ce soir, via Le Parisien, que l’homme « compile depuis plusieurs mois des images sur ses réseaux sociaux ou via ses propres sources dans la bande de Gaza ».

Le … député veut diffuser des images des « atrocités » de la guerre à Gaza, … à l’Assemblée nationale s’il vous plaît.

C’est qu’il doit se dire: « J’ai bien le droit moi aussi », et qu’ainsi, à l’instar des députés qui ont pu visionner dans la salle de projection du Palais-Bourbon le film sur les massacres commis par le groupe terroriste le 7 octobre dernier, le député REV ( « Révolution écologique pour le vivant ») apparenté au groupe LFI, souhaite reproduire le même type d’opération et diffuser, sans doute dans un désir-délire d’équité, des images des « atrocités » de la guerre à Gaza.

Ainsi, depuis trois semaines, une équipe de bénévoles arabophones a commencé le montage, essentiellement en récupérant des images sur les réseaux sociaux.

« Je voudrais que le montage fasse quarante minutes, qu’il soit journalistiquement irréprochable, en datant et sourçant chaque image », confiait récemment au Parisien Aymeric Caron, qui avait assisté à la diffusion du film sur les massacres du 7 octobre, et qui était sorti de la « séance déterminé à se lancer dans cette initiative, pour « que de la même manière, les images des atrocités de l’armée israélienne soient diffusées ».

S’il n’en a pas encore discuté avec son groupe parlementaire, il en a parlé au … président du groupe d’étude France Palestine, dont il est membre, le député MoDem Richard Ramos, pour que celui-ci organise la diffusion.

Il se dit dans Paris que Richard Ramos … « temporiserait »: redouterait-il de voir dans cette initiative une opération de « concurrence victimaire » ?

Mais notre député promet que même en l’absence d’une participation du groupe d’étude France-Palestine, il organisera une diffusion par lui-même.

Et là, on repense aux mots récents de notre ami Boualem Sansal: « L’antisémitisme est une religion imbattable, elle rend fou, pire que l’islam ».

TJ

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

  1. Et une compilation des pires mensonges et horreurs dites et retweetés par cet individu.
    Les pires uniquement sinon cela durerait des jours de visionnage !

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*