Benayoun et Malka à Mélenchon: « Ordure Maximo ». « Héros des neonazis », Héros de « Rivarol »

Jean-Luc Mélenchon •  ©Imaz Press Réunion

***

Mélenchon, « Ordure Maximo »

On reconnaît l’ordure au fait qu’au lieu de mettre la pédale douce après ses dérapages, il met la gomme dans ses virages.

Le négationiste quand il ose nous dire: « Vous êtes dangereux, vous êtes dingues parce que vous ne voyez pas dans vos têtes rabougries par le sectarisme, par la haine religieuse que ceux qui sont en face de vous n’ont pas ».

Un crachat à toutes les victimes du 7/10, massacrées aux cris de Yahoud et Allahu Akbar. Peut-être sa pire saloperie.

L’ antisémite quand pour justifier sa haine, il dit qu’il a même des « amis juifs », ces idiots utiles dont la haine de soi est légendaire, Morin mais pourquoi pas Brauman et d’autres.

On reconnaît un artisan sournois du terrorisme quand il est à la tête d’une secte de petites frappes cyniques et manipulatrices qui chassent en meute et n’ont d’horizon que le chaos, en accusant en toute conscience Israël de génocide, ce qu’aucune instance internationale n’a reconnu. Le génocide est encadré par une définition juridique internationale qu’un antisémite éructant comme le leader de LFI, dont on vante tant la culture, ne peut ignorer. L’enchaînement de slogans hurlés, n’a jamais fait une vérité.

Jean-Luc Mélenchon coche toutes les cases de l’ignominie pour être désigné Ordure Maximo. Il vient de dépasser la ligne noire de l’intolérable, pour s’enfoncer dans le verbe criminel. Comme Jacques Doriot, son modèle vestimentaire (le manteau de cuir noir), il encourage l’affrontement.

C’est terrible les roquets, plus ils sentent la fin, le sol se dérober sous leurs pantoufles, la jeune garde aiguiser les crocs, plus ils aboient, ils surchauffent. A ce débit de haine, une hémorragie de bile est vite arrivée.

Melenchon, l’odeur que vous sentez n’est pas celle de nos bulles puantes -avant c’était le laser du Crif-, mais bel et bien celle de ce mélange de souffre et de formol, dans lequel vous enfermera l’Histoire, étagère « mauvais looser ». Ça ne devrait pas tarder.

***

Mélenchon, héros des neonazis

TJ, avec Georges Benayoun et Richard Malka

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

4 Comments

  1. Ode à Merluchon

    Liberté d expression…
    Réclamée par Merluchon…
    Revendique la révo-lution
    Pour les poires et les melons…

    Merluchon ça pourrit
    Par la Tête, comme le poisson…
    N’en mange surtout pas, celui là
    F’ra du mal à ton bidon…
    Ceux qui croient ses flon flons
    En seront pour leur pognon…
    Merluchon t’es pas Bon
    T’iras pas au Pantheon…
    Merluchon attention
    Tu fonces vers le mur des cons…
    Ta ré-vo-lu-tion
    Tu peux t’la mettre dans le fion…

    A bas le régime
    Mortel du con d’Merluchon !!!

  2. C’est la totalité de la FI qui est un parti néo nazi. Le plus dangereux d’Europe, et ayant objectivement pour allié le gouvernement français, la plupart des médias et le showbiz. On parle beaucoup de « dénazifier », depuis quelques années. Eh bien avec la France de Jupiter/Mélenchon, il y aurait du pain sur la planche.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*