Notre ami Douglas Murray dégaine à nouveau: “Il n’y a pas que quelques pommes pourries chez les civils gazaouis”

Il éclaire le débat sur Israël et Gaza avec une lucidité morale inégalée. Lors d’un passage mémorable sur une chaîne britannique, face à l’icône Piers Morgan, Murray a été interrogé sur le risque d’une escalade morale dans le conflit palestinien. Ecoutez:

Merci à Dan Temam

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

14 Comments

  1. Ce piers Morgan est indécent et malhonnête. Il s’agit d’une guerre, pas d’une “punition collective” ! Quant au désir de vengeance de ceux qui ont vu mourir leurs proches : heureusement que les Juifs n’ont pas cette mentalité. C’est pour cela qu’ils construisent et qu’ils avancent.

  2. Merci MR Douglas Murray. Les journalistes avec un sens humain sont presque inexistants. Vous méritez de figurer ds le camp des justes parmi les justes. Soyez béni.

    • L’Angleterre semble vampirisée par l’Islam et n’être plus qu’un pays de morts-vivants. Elle a perdu jusqu’à son âme et cela fait mal d’assister à cette dégradation.

  3. ON DEVRAIT IMPRIMER CETTE CONVERSATION, LA PORTER CHEZ GOUTIERE ou GUTTIERES ET LA LUI FAIRE AVALER A COUPS DE PIEDS DANS LE CUL.

  4. La cause du massacre du 7 octobre, voulez-vous dire ? Parce que vous trouvez une explication, une justification légitime à un massacre d’une aussi incroyable cruauté, la torture et le meurtre de femmes, d’enfants, de vieillards ? Il n’y en a pas sauf pour les barbares eux-mêmes. C’est une signature en quelque sorte, un aveu, de trouver qu’une telle monstruosité puisse avoir une cause.

  5. Il est sérieux le gars ?
    Pour ma part je peine à croire à l’existence de palestiniens pacifiques à Gaza. Quand on sait qu’ils sont endoctrinés dés le plus jeune âge, que les parents qui envoient leurs gosses ” mourir en martyre” touchent une prime conséquente du Hamas..
    STOP!
    Je n’y crois guère à ces fadaises!
    Israël à raison de riposter et je prie pour qu’ils parviennent à éradiquer le Hamas!
    petite question : quelle est la différence entre les SS et le Hamas?
    Les premiers portaient des rangers et les seconds portent des babouches.

    • Et quelle est la différence entre les SS et Tsahal et les Israéliens qui se délectent des 15000 enfants massacrés a gaza,chiffres de l onu?
      AUCUNE!

  6. Quel est l’intérêt de publier les logorrhées antisémites de @Zine ? Est-ce pour montrer l’ampleur de la bêtise et l’ignorance des crânes rasés mélenchonistes ?

  7. Bravo Mr Murray de remettre les pendules à l’heure !
    « Punition collective «  on n’a pas parlé de « punition collective «  quand l’Irak a été bombardée ou Mossoul ou la Serbie ! Quant au ressentiment des populations qui voudraient se venger ??? Mais encore faudrait-il désintoxiquer la jeunesse biberonnée à la haine du juif et qui rêve de mourir en shahid en tuant le plus de juifs pour que cet argument soit recevable!

  8. D’ailleurs j’ai constamment en mémoire les distributions de bonbons et douceurs et scènes de liesse pour fêter les massacres du 11/9 du Bataclan ou du 7 Octobre et mon empathie en prend un coup….

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*