Tribune Juive

Le député LFI Thomas Portes poursuivi en justice pour une accusation antisémite infondée

Le député LFI Thomas Portes

Un bande d’antisémites nocifs, pleutres, incapables se retrouve … dans l’embarras. Ces branquignols nous font honte et pitié


Jusqu’où donc iront les turpitudes de ces gens de LFI, obsédés par le délire judéophobe au point de se retrouver poursuivi en justice, tel un minable Thomas Portes, lequel avait décidé d’assigner en pour génocide ( rien que ça) un jeune jeune Français de confession juive.

L’affaire est si grossière qu’elle en semblerait inventée, s’il n’était que, venue de LFI et de certains « journalistes de peu », tout décidément est possible. Lisez plutôt:

Samuel, 25 ans, partage dans un groupe Telegram avec des amis une vidéo de l’arrestation musclée de terroristes à Gaza par des soldats de Tsahal.

C’est là qu’intervient d’abord le Albert Londres de l’époque, ici Younis Tirawi, qui a infiltré ledit groupe, conclut que le jeune homme qui a posté la vidéo en est forcément l’auteur, et se dépêche d’exposer « l’accusation » à ses 115 000 abonnés via un fil sur X, où il qualifie le jeune Samuel de « criminel », l’accusant bien vite et à tort « d’avoir servi dans Tsahal » et « de torturer les personnes kidnappées ».

Voilà que sans autre vérification, la publication aest reprise par Taoufiq Tahani, président d’honneur de l’Association France-Palestine Solidarité, qui ne manque pas de saluer … le « travail minutieux » de Tirawi.

Voilà encore que notre Thomas Portes annonce tout de go sur X avoir saisi la justice contre S.: « Je saisis immédiatement la procureure de la République de Paris pour qu’une enquête soit ouverte pour participation à des crimes de guerre et actes de torture ».

La journaliste de France 24, Fatma Ben Hamad, en remet une couche en saluant ces divulgations tout comme Yasmina Bennani, journaliste phare d’AJ+, laquelle cite le repost de Tahani avec ces mots : « Dites son nom de génocidaire. »

Il en manque une, me direz-vous? Non, Rima Hassan, la nouvelle recrue des Insoumis, s’en mêla en repostant le repost de Anne Turaillon, présidente de l’AFPS qui cite Younis Tirawi.

Depuis, le jeune français de confession juive fait l’objet de menaces de mort après de fausses accusations portées par le député LFI Thomas Portes à son encontre, de nombreux internautes ayant, dans la foulée, partagé son adresse. Il a dû être mis sous protection policière.

Sarah Cattan

Quitter la version mobile