BNVCA. “Juifs qui abusent des fonds publics pour emmener des enfants français visiter des prétendus camps à Struhof & Auschwitz”: Le Directeur de Rivarol en prison?

Le B. N. V. C. A. avait déposé plainte contre Fabrice BOURBON, directeur de la rédaction du journal d’ultra-droite RIVAROL, lequel s’était notamment épanché, avec la haine coutumière, sur la perfidie des “Juifs qui abusent des fonds publics pour emmener des enfants français visiter des prétendus camps à STRUHOF & AUSCHWITZ ; le système falsifie le passé” ; utilisant les termes
“judéo–servile, lobby juif, bourrage de crâne shoatique, holocaustique et antiraciste”.

À l’audience du 20 mars, le Procureur de la République, rappelant les 21 mentions au casier judiciaire du prévenu, a requis 3 mois d’emprisonnement ferme pour chacune des 3 infractions poursuivies ( 9 MOIS ), révocation des sursis antérieurement prononcés et 5 000 € d’amende par infraction, soit 15 000 €.


Le jugement a été mis en délibéré au 22 mai prochain . . .


Le cabinet Franck SERFATI représentait le B. N. V. C. A, dans sa lutte sans relâche contre l’antisémitisme.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

3 Comments

  1. Ce MONSIEUR pense que les camps de concentrations n’ont pas éxisté, Il insulte les personnes mortes dans ces enfers. Il accable les Juifs, alors qu’il est le premier à prier JESUS le dimanche, mais sait-il que Jésus était JUIF?

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*