InfoEquitable: Libé reprend une nouvelle fois les accusations du Hamas comme des faits établis

Les chiffres invérifiables du Hamas que Libération met en Une

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

2 Comments

  1. Quand on parcourt Liberation ou Le Monde on se rend compte que ces médias racistes et antisémites et cochant toutes les cases de la fachosphere la plus extrême passent leur temps à accuser ceux qui dénoncent le racisme et l’antisémitisme d’être d’extrême droite…C’est le monde à l’envers ! On peut dire objectivement que l’espace public français est très majoritairement dominé par des organes de propagande n’ayant rien à envier à la presse de Vichy. Il faut donc admettre que nous vivons sous un Vichy Bis : les logorrhées bellicistes de Macron et les délires antisémites de Mélenchon s’apparentent politiquement au fascisme des années 30. Liberation en est un équivalent « journalistique »

  2. Libération c’est devenu le porte voix subventionné par nos impôts !!!! des terroristes du Hamas qui veulent exterminer les juifs quelle honte et quel scandale !
    Quand ils reprennent les 30000 morts du Hamas ils ne mentionnent pas que les assassins massacreurs et violeurs sont inclus? Libération tombe dans l’abjection

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*