Michèle Chabelski. « Chez ces gens-là, Monsieur, on n’aime pas les juifs »

Bon

 jeudi 

On devient schizophrène 

Aimer des  films et des acteurs…

Les trouver admirables dans leur  art…

 Et détestables dans leurs choix politiques quand ils fanfaronnent, un pin inqualifiables la boutonnière …

  Et en outre ce pin ou ce discours qui lave la conscience plus blanc que blanc et donne le sentiment du devoir accompli  ne coûte pas très cher en investissement financier ou personnel…

Mais il apparaît en gros plan sur la photo et la gauche qui en connaît un rayon applaudit des deux mains ce positionnement ultra politique qui scintille sous les spots et les flashs…

Tous ces gens sont cérébralement hémiplégiques.

 Les gazaouis, oui

Les Israéliens,  non 

Même plus: Beurkkk 

 Quand on voit Agnès Jaoui jouer du yukulélé  la larme a l’œil sans mentionner les abjections du hamas dont certains membres de sa famille ont été victimes, on s’interroge. 

Existe-t-il un nouvel ordre social et politique imposé par la gauche qui fait peser sur les épaules de créatures moyennement cortiquées  la crainte de ne pas adhérer à  la  vérité universelle gôchiste  et d’être accusées de dissidence, et celle de passer pour un fieffé crétin?

 Dans le genre totalitarisme de gauche, en fait banal antisémitisme universel, que dire de cette fabrique à crétins de Sciences Po, qui interdit l’entrée d’un amphi à une étudiante, au motif avancé par la future élite de la France qu’elle est juive?

  Vichy n’aurait pas fait mieux .

Ces nazillons en jeans troués , eux aussi porteurs de la morale nouvelle,  intellos décérébrés et dangereux, porte-paroles d’une  France qui reprend à son compte les théories racistes les plus primaires pour panser les plaies de leur cœur grillé d’horreur devant la situation des gazaouis otages du hamas, mais qui ose le dire ?

  Leur situation ne laisse personne indifférent, certes.

 Elle a juste ceci de particulier qu’elle fait  oublier les exactions des terroristes et l’agonie abjecte des otages croupissant dans les tunnels de Gaza. Ou ce qu’il en reste. 

Les médias pincent les lèvres en évoquant leur sort ( c’est-à-dire à peu près juste CNEWS), en particulier celui des 3 Français encore aux mains des bouchers du Hamas, comme si on pouvait les désolidariser des autres otages.

 CNEWS met juste en miroir leur sort et celui d’autres otages français qui avaient eu l’heur d’attirer la compassion des Français, tandis qu’on tentait de négocier leur libération. 

Mais faut croire que des Français Français, ce n’est pas comme des Franco Israéliens qui ont eu l’idée saugrenue d’adopter la double appartenance…

 Ils sont donc juifs. 

Israéliens, 

Français.

Dans l’ordre de préséance.

   Seule la chaîne israélienne  I24 a osé évoquer la mort de ces otages à la fin du ramadan.

  Les Israéliens ne minaudent pas avec la vie ni avec la politique.

 Ils appellent un chat un chat. 

   Une raclure une raclure. 

Et leur défense « une guerre nécessaire ».

   Ils ont approché ces assassins, les connaissent mieux que nous et savent leur pouvoir de malfaisance diabolique…

Ils savent aussi que les négociations accrochent aux échauffourées partagées par une direction bicéphale du hamas incapable de s’entendre sur un plan de trêve.

   Je n’ai pas encore mentionné nos chères féministes qui étaient venues avec leurs potes attaquer le collectif de femmes françaises  juives « Nous vivrons » qui dénoncent sans banderoles ni drapeaux le viol et les massacres de femmes comme armes de guerre .

Mais nos féministes françaises n’aiment pas les manifestantes françaises qui  militent pour la paix et vilipendent les turpitudes des terroristes du hamas.

 Car chez ces gens-là, Monsieur, on n’aime pas les juifs…

   Unissons nos prières pour réclamer la paix pour tous, religions et couleurs confondues…

   Je vous embrasse,

© Michèle Chabelski

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

6 Comments

  1. Au fond, à l’image de madame Frégosi, madame Chabelski se plaint des conséquences de son long engagement politique à gauche : une société régressive composée d’ignorants, d’intolérants et de poulbots violents. Tant de croyance dans le progrès humain pour un si lamentable (et prévisible) résultat. Oui, il vous reste la prière…

  2. Michèle, bravo pour ton texte que je viens de recevoir.
     » Chez ces gens là » on dit aussi  » dérisoire » et  » monté en épingle » , qui osera  » un détail ».

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*