Fabien Roussel: “Israël mène une politique qui fait penser au ghetto de Varsovie”

Le patron du PC, Fabien Roussel, compare la situation à Gaza à “Sarajevo, au ghetto de Varsovie”

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

6 Comments

  1. Une des hontes de la France : l existence d un parti stalinien que le systeme encourage en subventionnant sa presse fasciste .
    C est terrible d ecouter ces collabos d hitler perorer librement en 2024 , j imagine que nos patrons de la haute bourgeoisie possedante doivent y trouver un interet quelconque encore aujourdhui .

  2. Encore une récupération infâme de l’héroïsme des martyrs du ghetto de Varsovie, pour inverser les rôles. Pas un mot sur les otages dans le délire de Cadet Rousselle. Une honte.

  3. La France Insoumise est un parti néo nazi, et la France Soumise a succombé au nazisme.

    Quant à Roussel, mérite-t-il qu’on en parle ?…Dégoût et mépris, c’est tout ce que peuvent inspirer au moins 90% du monde politique hexagonal.

  4. Il fera moins le mariole, le jour où les colonisateurs de la France, les nazislamistes amis du traitre merluchon, envahirons et commettrons les mêmes massacres, de tortures de viols, d’assassinats de femmmes francaises, de decapitations de bébés francais, de vieillards francais. Il pourra dire alors que ce n’est rien d’important….

  5. @Safek Cela a déjà commencé ! Tous les jours au moins une victime. Mais l’Etat français collabore avec le nazislamisme alors qu’Israel le combat. C’est la grande différence entre Israël qui résiste a la barbarie et la France ou l’Angleterre qui collaborent et connaîtront une mort sanglante et sans gloire.

  6. Ah! On attendait avec impatience ce nouveau spécialiste du conflit Israël-Palestine. Des assertions ambigües, équivoques, incertaines. Le but de la demonstration: il fait partie des gentils, les autres sont les méchants. Une vraie maturité politique, en quelque sorte. Et aussi une confession naïve que le terrorisme sanglant est un choix politique comme un autre. Honte à lui.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*