Journée de la femme israélienne. Elle n’a pas le choix. Elle sait maintenant que si on la viole, si on la tue, si on lui prend son bébé, la communauté internationale se mobilise pour les violeurs, pour les assassins et pour les ravisseurs.
Le peuple israélien vit ainsi:
Journée internationale des droits des femmes et non de « lafame »… Sinon, je ne peux que partager cet amer constat 🙁
Tout mon soutien et mon admiration aux courageuses femmes israéliennes.
Et honte à cette abjecte, répugnante, innommable, communauté internationale – à ses représentants surtout qui semblent avoir définitivement perdu toute valeur humaine, toute moralité, toute équité.
En Israel les femmes sont l egal de l homme , elle sont considerées et respectées , et aussi , il faut le dire ,elles savent se faire respecter car elles participent a tout et le font tres souvent mieux que les hommes .
En France il y a des va t en guerre qui n ont jamais tenu un fusil , et des specialistes de la famille qui n ont jamais eu d enfants , bref le grand guignol macronien en pleine course vers la chute finale .
Chaque année j’ai de plus en plus honte de vivre en France
Macron a vendu la France aux musulmans
Je suis très fière d’être juive et je suis fière de nos filles qui combattent sur tous les fronts
Mon père m’a élevée en me disant que les femmes ont plus de capacités que les hommes car sa mère s’est occupée de ses 6 enfants et tenait un commerce en Tunisie il y a 130ans
Aujourd’hui ,en plus des enfants et du travail , elles prennent les armes pour défendre leur famille car il ne faut jamais compter sur les autres qui trouvent des excuses aux violeurs, tueurs qui ne pensent qu’à vouloir raser Israël de la planète