Dans les années 1960, il ne fallait pas désespérer Billancourt. Au troisième millénaire mondialisé, il faut caresser le Michigan dans le sens du poil et se méfier du pédophile qui dort au Royaume-Uni.
Influence des petits et grands remplacements sur la sexualité
Dans la banlieue de Detroit, la désindustrialisation a eu le même effet qu’à Billancourt : elle a fait fuir les ouvriers polonais catholiques vers des cieux plus propices à l’emploi. Et comme dans notre 9-3 national, ils ont été remplacés par des immigrés musulmans.
Il y a quelques années, préciser cette caractéristique commune auxdits immigrés nous eût valu le fouet ou la camisole de force. Or, force est justement de constater que ce PPDC[1] a provoqué des ouragans, que les dirigeants, paralysés par le politiquement correct, ont traité de vaguelettes solitaires jusqu’à ce qu’elles deviennent des tsunamis visibles depuis l’espace.
En Angleterre, à Rochdale et à Rotherham, pendant plus de dix ans, les autorités ont refusé d’admettre que les réseaux pédophiles étaient constitués presque exclusivement de marchandise chrétienne pour des clients presque exclusivement musulmans.
Des articles du Times avaient révélé, dès janvier 2011, que l’exploitation sexuelle de mineures était courante à Rotherham et que la police et le conseil municipal étaient au courant depuis plus de dix ans[2]. Cela a incité la commission des affaires intérieures de la Chambre des communes à mener des auditions et à commander une enquête indépendante. Dirigée par Mme le professeur Alexis Jay, celle-ci a conclu qu’environ 1 400 enfants avaient été victimes d’agressions sexuelles à Rotherham entre 1997 et 2013. Même chose à Rochdale[3].
« Andrew Norfolk, le journaliste du Times qui, dès 2011, a dévoilé l’affaire, a été accusé de cibler injustement la minorité anglo-pakistanaise : « Je n’y croyais pas moi-même. J’avais l’impression que c’était un canular monté par l’extrême droite ! »[4] »
Suella Braverman, Secrétaire d’État à l’Intérieur, a dû démissionner après avoir dit publiquement que ce n’était ni un gag ni l’extrême-droite : « Nous avons vu des institutions et des organismes publics, qu’il s’agisse de travailleurs sociaux, d’enseignants ou de policiers, fermer les yeux sur ces signes de maltraitance par souci du politiquement correct, par peur d’être traités de racistes, par peur d’être traités de bigots.[5] »
Contrairement à ce qui apparait de notre côté de la Manche, la gauche n’a pas unanimement nié l’origine des criminels, ni le fait que cette origine était précisément ce qui avait retardé la publication des faits et empêché le sauvetage des enfants.[6] On n’a pas dit « la presse de gauche ».
Vous votiez ? J’en suis fort aise. Eh bien pleurez maintenant
Outre-Atlantique, ce sont les adultes LGBT qui, pour paraphraser Bossuet, « déplorent les effets dont ils chérissent les causes ».
Dearborn et Hamtrarck sont deux banlieues autrefois prospères de Detroit quand, de notre côté de l’Atlantique, Bruxelles bruxellait et de l’autre côté, le Michigan rayonnait de son industrie automobile. En 2018, le Michigan est l’État qui a élu la socialiste démocrate Rashida Tlaib au Congrès, sur le seul slogan de sa double allégeance palestino-américaine. Elle a d’ailleurs prêté serment sur le Coran, en djellaba[7].
Dans ces deux villes, le progressisme se démontre, depuis des décennies, par l’adhésion à l’islam, y compris par des individus qui intersectionnent à l’insu de leurs propres intérêts. Preuve par les LGBT.
Or, il advint qu’en juin 2023, à la veille de la Gay Pride, leur conseil municipal 100% musulman a interdit les drapeaux arc-en-ciel. « Les résidents musulmans qui remplissaient l’hôtel de ville ont applaudi à tout rompre après le vote unanime du conseil municipal, et sur les pages des médias sociaux de Hamtramck, les railleries ont été incessantes : « Ville sans pédés », peut-on lire dans un message, souligné par des émojis représentant un biceps fléchi.[8] »
Depuis longtemps, des citoyens aux yeux ouverts sur le réel essayaient d’y réveiller les woke, en répétant aux Queer for Palestine qu’une fois leur rêve réalisé, leurs semblables croupiraient en prison et mourraient sous la torture[9]. Hamtramck leur a offert, en 2023, une démonstration en live de ce qui les attend.
Les antispécistes en ont aussi pris pour leur grade : le conseil municipal a approuvé une ordonnance autorisant les sacrifices d’animaux « à domicile » pendant le ramadan.
Pourtant les LGBT avaient tout wokistement correct : en 2004, ils avaient voté avec enthousiasme pour que l’appel du muezzin résonne cinq fois par jour dans les rues de la ville.
En 2012, le progressisme incarné dans le New York Times, s’était réjoui qu’à la Prom d’Hamtramck (le bal traditionnel de fin d’année du lycée), les garçons aient été exclus : « Une nuit de bal exubérante, seulement entre filles[10] », avait-il titré, s’esbaudissant que les jeunes musulmanes, au lieu de cacher leur chevelure, aient l’occasion d’en laisser les « flots impeccables » se déverser sur leurs épaules.
La séparation des pouvoirs n’existe pas en islam. Et aux USA ?
N’étant pas institutionnalisée, la laïcité est moins protégée aux États-Unis que chez nous, aussi ceux qui considèrent avec bienveillance les petits remplacements au coup par coup devraient-ils regarder plus loin que le bout de leur hidjab.
À Dearborn, Biden s’était fait insulter par le maire, Abdullah Hammoud, lors d’un rassemblement pro-palestinien, le 29 novembre 2023 : « Biden doit décider s’il nous écoute ou s’il écoute ceux qui lui remplissent les poches d’argent[11] ». L’argent en question, c’est celui qui déborde des poches des Juifs dès leur naissance, pas celui des monarchies pétrolières, car elles font partie des damnés de la Terre.
Réponse du Président américain, le 10 février 2023, en personne : « la réponse israélienne a dépassé les bornes.[12] » Après le deux-poids/deux-mesures, il a chargé son ministre des Affaires étrangères, Anthony Blinken, de la diabolisation : « la déshumanisation que les Israéliens ont subie le 7 octobre ne les autorise pas à déshumaniser les autres ».
Ironie du sort, il a mentionné cette déshumanisation le jour même où l’armée israélienne a découvert un lance-roquettes près d’un jardin d’enfants et d’une mosquée[13].
Son conseiller adjoint à la sécurité nationale, Jonathan Finer, envoyé éteindre l’incendie à Dearborn, s’est platement excusé : « Nous sommes parfaitement conscients que nous avons fait quelques faux pas en réponse à cette crise, depuis le 7 octobre. Nous avons laissé une très mauvaise impression sur la façon dont le président, le gouvernement et le pays évaluent les vies des Palestiniens. Et cela a commencé, en vérité, assez tôt dans la guerre.[14] »
La morale de Biden s’est aplatie devant le communautarisme
Le Président a eu beau s’excuser bruyamment de ses « erreurs », il a quand même été puni de sa solidarité avec les victimes du pogrome du 7 octobre par un vote plus que massif.
Dès le 7 octobre, les Américains d’origine arabe et musulmane avaient prévenu que le soutien indéfectible de M. Biden à Israël pourrait lui coûter leur vote en novembre.
La sœur de Rashida Tlaib, Layla Elabed, a aussitôt entamé une campagne visant à obliger le président à choisir le camp du Hamas. Dans l’objectif de lui montrer que les voix arabes comptaient, l’initiative «Listen to Michigan », s’était fixé pour objectif de recueillir 10 000 votes blancs lors de la primaire. Dix mille, c’est la marge avec laquelle Donald Trump avait gagné dans cet État en 2016. Les résultats ont dépassé leurs espérances. Biden a été privé de dix fois plus : cent mille votes blancs !
« Notre mouvement a gagné ce soir et a massivement dépassé nos attentes. Des dizaines de milliers de démocrates du Michigan, dont beaucoup ont voté pour Biden en 2020, ne sont pas engagés pour sa réélection en raison de la guerre à Gaza[15] », a triomphé la sœur de la congresswoman qui accuse les Juifs américains et les sénateurs pro-israéliens de double allégeance[16].
Pour aller plus loin dans le soutien au Hamas comme argument de campagne, elle pourra compter sur Primary Source, une association basée à Watertown (Massachusetts), qui désinforme sur le Moyen-Orient depuis sept ans. Depuis qu’elle reçoit des subventions de la Qatar Foundation International, un lobby créé par Hamad bin Khalifa Al Thani, ex-émir et père de l’émir actuel.
En termes d’arguments politiques, abondance de biens ne nuit pas …
© Liliane Messika
Notes
[1] Plus petit dénominateur commun, indispensable au « vivrensemble ».
[2] www.thetimes.co.uk/article/rotherham-child-sex-abuse-how-the-truth-finally-came-out-c2d9wgmwtd6
[3] https://en.wikipedia.org/wiki/Rochdale_child_sex_abuse_ring
[4] www.marieclaire.fr/,les-viols-etouffes-des-petites-filles-de-rotherham,736182.asp
[5] www.thesun.co.uk/news/21911440/jail-teachers-carers-police-grooming-gangs-children/
[6] https://labourlist.org/2014/09/yes-most-of-the-men-who-committed-abuse-in-rotherham-were-pakistani-so-whats-next/ et https://labour-uncut.co.uk/2014/08/28/why-has-labour-been-so-slow-to-react-to-rotherham/
[7] https://edition.cnn.com/2019/01/03/politics/rashida-tlaib-breaking-barriers/index.html
[8] www.theguardian.com/us-news/2023/jun/17/hamtramck-michigan-muslim-council-lgbtq-pride-flags-banned
[9] www.quora.com/Do-people-part-of-the-LGBTQ-community-support-freeing-Palestine-If-so-why
[10] www.nytimes.com/2012/05/02/us/hamtramck-high-holds-all-girl-prom.html
[11] www.memri.org/reports/dearborn-michigan-mayor-abdullah-hammoud-pro-palestinian-rally-city-resistance-biden-must
[12] www.euronews.com/2024/02/09/israel-pounds-rafah-with-air-strikes-as-biden-calls-response-over-the-top
[13] www.i24news.tv/fr/actu/international/moyen-orient/1707479514-l-armee-israelienne-trouve-un-lance-roquettes-pres-d-un-jardin-d-enfants-et-d-une-mosquee
[14] www.nytimes.com/2024/02/09/us/politics/biden-aide-israel-regret.html
[15] www.reuters.com/world/us/biden-faces-protest-vote-over-gaza-michigan-polls-show-trump-beating-haley-2024-02-27
[16] www.washingtontimes.com/news/2019/jan/8/rashida-tlaib-says-they-forgot-what-country-they-r/
Les gauchistes français, aidés des macroniens , veulent abolir la libertė de parole pour ceux qui ne pensent pas comme il faut , ils auront bientot gain de cause car en republique islamo française , toutes les opinions deviantes seront proscrites .
Bon les gauchistes et les collabos macroniens ne le verront pas car leurs amis islamo nazis les mettront a l ombre avant ….ou les accrocheront aux reverberes comme les potes de Teheran ou de Doha .