« Selon le Hamas ». Qui préfère garder les otages

Il suffirait de revenir sur cette formule surréaliste dans un media: « Selon les chiffres du Hamas »…

Mais les lâches, les ignorants, les courtisans, les antisémites n’en ont cure que le Hamas soit « seulement » un mouvement terroriste. Dès lors, sans vergogne, plus personne n’hésite à user de l’odieuse et ignominieuse formule: « Selon les chiffres du Hamas ».

Vous savez bien: Ces chiffres qui annonçaient des centaines de morts à l’Hôpital Al Shiffa, et qui, ce mati n encore, en annonçaient « des centaines » encore, lors de « l’affaire des camions ravitailleurs ».

Vous savez bien: ce Hamas qui dit « Je veux » et « J’exige » et n’est évidemment jamais au rendez-vous de la restitution d’otages in fine considérés par le monde entier comme une sorte de dommage collatéral.

Vils Libération, France Info, qui nous balancent depuis ce matin les « 30 000 morts » « selon les chiffres du Hamas.

Libération qui aurait pu, qui aurait dû, mettre jadis en Une:

Qui certes ne le fit pas.

Seul Israël est le moteur de ceux-là.

Tribune juive

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

12 Comments

  1. Voilà ce qu’aurait été la une de Libération le 8 mai 1945 :
    « Dans l’enclave berlinoise menacée par la famine et pilonnée sans relâche, le bilan de la riposte alliée et soviétique à l’attaque a franchi la barre des etc…En grande majorité des femmes et des enfants »…

    La FI est un parti néonazi, et l’immense majorité des médias mainstream français sont mélenchonistes (ils sont également macronistes, mais les deux vont ensemble).

    • On a bien compris que le Hamas terroriste est la référence de Libération et de FI et il convient d’attacher à cette information et surtout de ne pas oublier la très inquiétante signification qu’elle revêt.

  2. Contre Cnews , la seule tv objective en macronie , on trouve les voyous de LFI , les ecolo islamo et …..la clique a macron , tous ensemble pour censurer , mentir et soutenir le hamas et le qatar ….
    extreme gauche et haute bourgeoisie possedante : meme combat

  3. Tous ces « journalistes » qui citent les chiffres du Hamas , le font par idéologie, en opposition à leur devoir d’objectivité, d’honnêteté , qui leur impose de VERIFIER leur information par une source indépendante

  4. Libération journal se félicitant autrefois de l’arrivée au pouvoir des Khmers rouges, de l’ayatollah Khomeiny. Grand journal défenseur de la pédophilie fin du siècle dernier (disons 1970-2000)
    Pourriture

  5. J’ajoute, parce que c’est la polémique du moment, que « Selon les premières conclusions de l’enquête de Tsahal, les tirs israéliens ont fait une dizaine de victimes sur les centaines de personnes blessées ou tuées hier matin lors d’un mouvement de foule dans le nord de la bande de Gaza ». On parle de tirs dans les jambes, etc. et qu’il s’agit de Palestiniens qui se sont approchés d’eux (on sait qu’il y a parmi eux de nombreux « suicidaires contre la peau d’un Juif ». N’empêche, Tsahal est sur « la corde raide » de l’humanitaire manipulé et il va lui falloir prendre ses distances et empêcher de se faire prendre au piège : tant qu’il ne peut y avoir de débouchés pour la libération des otages, ce genre de scènes peut se reproduire, parce que c’est dans le plus haut intérêt du Hamas et dans l’ADN de ses adeptes prêts au suicide contre un instant de gloire. Quant aux surenchères de Macron, elles sont dans la lignée des 10 milliards investis par le Qatar dans ce canard boiteux qu’est l’économie française, « garantie » par un camelot revendeur des joyaux de la Couronne (les industries françaises)…

  6. Le 13 janvier 1898, Emile Zola publiait son fameux « J’accuse » dans l’Aurore, le journal de Clemenceau. Je rêve qu’aujourd’hui une forte personnalité, homme ou femme, puisse publier, sur la situation actuelle, un appel intitulé « OUVREZ LES YEUX ». Hélas, je ne vois pas dans quel quotidien une telle chose serait possible…

  7. La vague d antijudaisme delirante que nous voyons depuis le pogrome du 7 octobre n est que l ecume de la vague qui monte en puissance depuis plusieurs decennies sous l impulsion des patrons de ce pays .
    Pour nos maitres les possedants , c est tout benefice : les enveloppes du qatar , les gros sous des emirs du petrole , les masses d esclaves islamisés prets a servir la haute societe .
    Aujourdhui les juifs paient la facture cash , demain matin ce sera le tour des autres , les gueux , les manants ,ceux  » qui ne sont rien » comme dit l imposteur de l elysee .

    • @T+amouyal, je partage complètement votre analyse. Hélas on va encore avoir Macron pendant encore 3 ans, cela va être long. Il va faire encore beaucoup de dégâts. Quant à son attitude, l’orgueil, le mépris, monsieur je sais tout, il m’exaspère. C’est la girouette, au début du 7 Octobre il soutient Israël, c’est de l’hypocrisie. En fait comme tous les autres pro-arabes. Et les français la plupart sont dans le déni et par rapport à Israël ne se font pas une opinion eux-mêmes, ils sont endoctrinés par une pensée unique largement diffusée dans les médias et par les politiques. Heureusement on est de plus en plus à ne pas être dupes.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*