Expulsé, voilà l’imam Mahjoub Mahjoubi qui menace et pleurniche pour revenir en France

« Cassé en mille morceaux, je vais me battre. Je vais me battre dans le pays des droits de l’homme. Je ne vais pas me laisser faire », répète l’imam.

Expulsé pour les raisons que chacun sait, applaudi à son arrivée en Tunisie, voilà déjà Mahjoub Mahjoubi qui clame à qui veut l’entendre qu’il saisira la justice pour obtenir le droit … de rentrer au Pays qu’il exècre.

Et qu’il a 5 enfants. Et que l’un d’entre eux est malade. Et qu’il aurait fait … un lapsus. Et qu’on lui tende les micros. Et le cirque habituel.

Pour rappel: L’arrêté d’expulsion visant l’imam, -suite à la vidéo d’un prêche diffusée sur les réseaux sociaux où celui-ci qualifie le « drapeau tricolore de drapeau satanique qui n’a aucune valeur auprès d’Allah »- justifie son expulsion par sa « conception littérale, rétrograde, intolérante et violente de l’islam, de nature à encourager les comportements contraires aux valeurs de la République »,  et évoque aussi « la discrimination à l’égard des femmes, le repli identitaire, les tensions avec la communauté juive et la radicalisation djihadiste » qui émaillent ses prêches.

Tribune juive

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*