L’attentat près de Jérusalem ce matin sur la route 1 proche de Maale Adumim a été perpétré par des terroristes arrivés de Bethléem et qui ont ouvert le feu à l’arme automatique sur des véhicules pris dans les embouteillages.
Décider de cibler des véhicules pris dans des embouteillages matinaux et tirer sur des civils pris au piège marque une fois encore la barbarie insigne et la perversité indicible, et explique comment nous avons changé à jamais, comprenant enfin que bien sûr Tsahal doit rentrer dans Rafah, Qu’il suffit d’aller et venir se joindre à ces supposées “discussions” à Paris ou au Caire avec des assassins entourés de lâches.
C’est tous les jours le 7 octobre et ce matin plus qu’hier personne de sensé n’ira plaider pour quelque accord de paix avec la barbarie incarnée.
Mais il est vrai que tout cela se passe en Israël et qu’il faudra qu’une telle scène, suivant un 7 octobre, se produise dans une capitale étrangère pour qu’enfin se dessillent les yeux de tous ceux qui, aux abris, donnent à Israël des leçons … de mesure et d’humanité.
Quelle honte.
Sarah Cattan
Poster un Commentaire