Boaz Bismuth au Parlement de Strasbourg: « Je ne suis pas venu pour me justifier mais pour vous accuser »

Le député israélien Boaz Bismuth, membre du Likoud, a tenu un discours devant les députés européens au Parlement de Strasbourg… Il est revenu sur les discours qui condamnent la réaction israélienne aux massacres du 7 octobre : « Je ne suis pas venu pour me justifier mais pour vous accuser… Ce que j’ai entendu aujourd’hui dans ce lieu respectable est un déshonneur pour vous.”

— Des gens ont violé ma souveraineté, ils sont entrés dans mes maisons, dans les kibboutz, dans les petites villes.

— Ils n’ont pas tué, tuer est trop facile. Ils ont massacré, ils ont violé, ils ont kidnappé, ils ont mutilé. Pourquoi ? Parce que nous sommes juifs. Ce qu’il s’est passé, il y a 80 ans était aussi parce que nous étions juifs.

— Mais il y a une grande différence. Il y a 80 ans, qu’ont fait les Juifs quand ils ont été violés, mutilés, assassinés ? Ils ont fui, ils se sont sauvés. Que font-ils aujourd’hui ? Ils se défendent !

— Mais les Juifs ne peuvent pas se défendre, parce qu’immédiatement, vous tous parlez de crimes, de crimes de guerre…

— J’ai écouté vos discours, je n’ai pas entendu de compassion.

— Je ne vous demande pas d’avoir de la compassion pour les 136 otages – ils sont loin de vous – mais au moins pour l’un d’entre eux. Il y en a un qui avait 9 mois quand il a été enlevé. Il y a une semaine, il a fêté son premier anniversaire. J’aurais attendu que vous fassiez preuve d’un peu de compassion pour ce Juif… Mais non, même pas….

— Il faut que vous compreniez quelque chose : Les terroristes du Hamas sont les nouveaux nazis. Si vous ne le comprenez pas, alors vous ne comprenez rien.

— Après avoir entendu vos discours honteux, je veux vous dire ceci : je ne suis pas venu à Strasbourg pour me justifier, mais pour vous accuser…

— Quand j’étais enfant, je demandais à mes parents où était le monde, quand on tuait des Juifs pendant la Shoah. Pourquoi le monde n’a-t-il rien dit ? Je viens à Strasbourg aujourd’hui, et je comprends pourquoi.

— Après certains de vos discours, je remercie le ciel que des Juifs ne soient plus vos voisins ».

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

8 Comments

  1. Bien dit. Je me suis souvent demandé pourquoi et comment les nations se dresseraient contre Israël selon le texte très ancien de la thorah. Maintenant je sais.

  2. Les chrétiens nous ont accusés d’avoir tue le christ
    Les musulmans nous ont accusés de boire le sang de leur enfants
    Pour les nations un bon juif est un juif mort
    Les russes tuent ,viols assassines personnes ne dit rien
    En Afrique idem
    En Afghanistan idem
    Au Pakistan idem
    Au Indes idem
    En Iran idem
    Le Hamas boko haram et tous les terrorises de merde….et
    Pour les palestiniens dont 78% se disent pro Hamas qui ont violes assassines brûlés eventres femmes enfants et vieillards vous volez que je sois humain et que défende ces bêtes immondes que je n’appellerais pas des animaux parce que les animaux ne font pas ça
    Alors nation parce que juif continuez à cautionner ces salauds en attendant votre tour
    Je n’ai pas peur de faire un genocide de ces bêtes immondes qui ont souillés nos frères sœurs et enfants de l’innommable
    Je voudrais savoir que ferez vous si c’était votre Soeur Mere, Femme et Enfants
    Je prie le tout puissant de venger le sang des enfants d’Israël

  3. nous les juifs comme le chaperon rouge nous ne voyons pas le loup derriere l habit de grand mere le peuple d israel oublie que seul l etude de la torah a tous les ages sera la lunette qui nous permettra de devoiler la verite qui nous menace nous le peuple d israel ici et dans le monde entier.nous devons tous etudier les textes oui pour nettoyer nos manieres de vouloir ressember ou nous dissoudre dans les autres peuples!rentrez dans kab.co.il rejoingnez dans toutes les langues les bancs d etude des ecrits de la torah que baruch chalom ashlag fils de « baal hasulam ».les ecrits que l on doit repandre nous impregnent d une spiritualite qui dissolvent toutes les strates polueuses qui se sont installees dans nos coeurs et cervaux comme une drogue dure qui mene a la destruction de l homme!venez avancez a petits pas et vous verrez la verite apparaitre devant vous et l union denotre peuple menera a etre une « lumiere »pour les peuples du monde!

  4. La thora dit : malheur à celui qui touche le peuple d’Israël il touche à la prunelle de l’œil d’HACHEM . Ce peuple est le peuple bien aimé de l’ETERNEL . Et DIEU promet vengeance. Celui qui est ennemi d’israël est ennemi de DIEU . VICTOIRE ✌️ à ISRAËL 🇮🇱

  5. La nature intrinsèquement fasciste de l’UE, islamonazie et ukronazie, est aujourd’hui flagrante. C’est un fait, mais j’ai perdu toute illusion et tout espoir quant à la culture politique et plus généralement l’intelligence des Ouest Européens (dans leur grande majorité). Lobotomie de masse. La Hongrie et la République tchèque constituant des exceptions : l’Europe civilisée et cultivée se situe à l’est (y compris bien sûr la Russie, et même en tête). Naturellement, la GB appartient au même bloc idéologique que l’UE : c’est l’UE, mais en pire. Le palestinisme et son corollaire indigéniste est fondamentalement nazi : Mohammed Amin al-Husseini était l’allié très proche de Hitler. Ce que les occidentaux nomment « gauche » ou « européisme » relèvent en réalité de l’extrême-droite la plus extrême _ si j’ose dire. L’extrême de l’extrême-droite.
    Rares sont les personnalités publiques faisant preuve d’un tant soit peu d’intelligence et d’honnêteté. A ma surprise, Luc Ferry (que j’ai autrefois dénigré) remonte fortement dans mon estime : avec Arno Klarsfeld, un des rares osant dire des vérités sur le conflit ukrainien.
    On remarquera que la Hongrie, l’un des deux seuls pays (avec la République tchèque) de l’UE résistant au Nazisme islamiste, palestiniste et antisémite régnant à l’ouest est devenu la bête noire des Europeistes. A travers l’expansion conquérante de l’UE vers l’est, c’est bel et bien l’islamonazisme/palestinisme/indigénisme qui poursuit son djihad et sa conquête. Une implosion de l’UE est non seulement souhaitable pour le bien général mais également très probable : ce n’est qu’une question de temps.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*