Des représentants des familles des personnes enlevées se rend à la Cour pénale internationale pour porter plainte contre les dirigeants du Hamas

La délégation des familles des personnes enlevées se rend à la Cour pénale internationale de La Haye à bord d’un vol El Al pour porter plainte contre les dirigeants du Hamas

*Le vol El Al LY131 a décollé avec le quartier général des familles des personnes kidnappées vers La Haye*

Plus d’une centaine de représentants des familles des personnes enlevées sont désormais en route vers Amsterdam à bord d’un vol spécial d’El Al et du siège des familles des personnes enlevées. Les familles se rendent au tribunal de La Haye où elles intenteront une action en justice contre les dirigeants du Hamas pour les actes brutaux qu’ils ont commis le 7 octobre.

Le numéro du vol El Al d’Israël à Amsterdam est LY131, pour marquer les 131 jours pendant lesquels les personnes enlevées ont été retenues captives par le Hamas à Gaza. Le vol de retour vers Israël s’appellera LY134 pour désigner les 134 personnes kidnappées.
Les pilotes d’El Al utiliseront ces numéros en contact avec les différentes unités de contrôle mondiales tout au long des vols, afin de faire retentir dans le monde entier le message du retour des enlevés.

Le quartier général des familles des personnes enlevées continue de s’engager à protéger les droits des personnes enlevées et de leurs familles et appelle la communauté internationale à soutenir ces efforts pour garantir la libération rapide et sûre des 134 personnes enlevées détenues par le Hamas.

La société El Al est un partenaire à part entière du siège des familles des personnes enlevées et fait de grands efforts pour faire écho au message en Israël et dans le monde, et pour transporter les familles à des fins diplomatiques.

*Le capitaine Micah Seversky, pilote du vol LY131, a déclaré aux familles avant le décollage :* « C’est un honneur pour nous de vous accompagner dans le voyage significatif et important dans lequel vous vous embarquez. Notre vol s’appelle LY131 pour marquer les 131 jours de captivité de vos mensonges. Pendant que nous sommes dans les airs, nous parlerons aux contrôles internationaux sous le nom de code EL AL 131 et rappellerons au monde entier que nous les attendons chez nous et souhaitons le retour de toutes les personnes enlevées le plus rapidement possible. Nous vous faisons confiance, vous soutenons et sommes à vos côtés jusqu’au bout. Nous vous souhaitons un voyage réussi.

« Ravie de vous accueillir » – l’équipage du
vol de la délégation des familles des personnes enlevées exprime sa sympathie

Reportage Marc Mordehai Fitoussi pour IsraelEternel

Rejoignez-les:

https://t.me/israeleternel

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*