Martine Aubry. Celle qui se bat pour ses « amis de Naplouse » « génocidés par les colons » et n’a pas un mot pour dénoncer les viols perpétrés par le Hamas ni pour nos otages à Gaza

6 février 2024. © France Télévision. Voeux à la Presse

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

6 Comments

  1. Les Mathilde Panot, Sandrine Rousseau, Guiraud, Corbière, Quattenens, Garrido, Obono, Caron,… sont les enfants politiques de Martine Aubry et de Jean-Luc Mélenchon. C’est sous la gauche plurielle que l’antisémitisme a resurgi en France sous couvert d’antisionisme qui est, rappelons le la négation du droit des Juifs à vivre sur leur patrie historique Israël. La gauche antisémite descend en droite ligne de la gauche de Déat et Doriot, et aussi de la gauche plurielle de Madame Aubry, qui contenait déjà à l’époque ses propres métastases.

    • Exactement. Nous sommes sur la même longueur d’ondes. Une trop grande majorité même chez nous a occulté la signification du mot Nazi, soit National Socialiste. Je ne cesse de le répéter, mais même nos coreligionnaires nous considèrent comme des ennemis lorsque nous leur rappelons l’histoire, la mémoire, la réalité et le parallèle avec les évènements d’aujourd’hui, oui LFI et la Nupes sont des Nazis. En oubliant qu’en nous donnant des bâtons pour nous faire battre, ils ne seront pas épargnés non plus. Ils nous ont entraînés dans leur suicide. Un président de la Communauté Juive m’en voulait à mort pas mal n’est ce pas car je ne cesse pas depuis longtemps de les secouer sans oublier les soutien aux Frères Musulmans et des Institutions Juives également ,je leur ai dit qu’ils nous entraînaient dans le précipice. Voilà le résultat aujourd’hui. La Licra Nationale a signé illégalemrnt une convention de partenariat avec les Frères Musulmans. Le Recteur De. La Mosquée de Paris considèré comme un humaniste en occultant la Taquiya, est entouré par l’ex UOIF devenu Musulmans de France toujours présidé par le fondateur des deux associations Amar Lasfar qui aussi fondé le Lycée Averoës à Lille, qui endoctrine les jeunes depuis très longtemps. Et malgré la preuve des positions claires du Recteur de la Mosquée de Paris le jour de la manifestation contre l’antisémitisme, la Licra Nationale continue sa collaboration en maintenant la convention, avec malheureusement toujours le soutien des institutions.Ne soyons pas surpris des dangers dans lesquels nous nous retrouvons. La peur n’évite pas le danger et nous devrions prendre exemple sur nos familles en Israël. Leur résistance et leur courage…. Martine Aubry soutenait déjà Arafat, Frère Musulman comme le Hamas d’ailleurs, il était le neveu du grand Mufti de Jérusalem qui avait demandé à Hitler de ne pas oublier les Juifs de Palestine dans la Solution finale, et elle apportait également son soutien à Amar Lasfar et son équipe. Rien n’a changé. Elle n’a jamais respecté les valeurs de son père.

  2. Martine Aubry et le parti « socialiste » ne sentent pas la rose…mais le brun.
    Ce parti n’a de socialiste que le nom _ à moins bien sûr qu’il ne s’agisse du national-socialisme…
    Derrière la rose en carton, la Croix gammée.

  3. A travers les propos des Aubry, Royal, Panot, Soudais, Obono et quasiment toutes les autres, on comprend vite que la sensibilité n’est vraiment pas la vertu cardinale des femmes de gauche.
    L’a-t-on rêvé ou une gauche humaniste a-t-elle réellement existé à un moment ou à un autre ?

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*