Comme GWG et d’autres, Je n’irai pas à l’hommage pour ne pas côtoyer « ces gens-là »

Invitée en qualité de journaliste et aussi par mon ami l’imam Chalghoumi, Je n’irai pas.

Je n’irai pas pour ne pas subir l’outrage de la présence des députés dits insoumis, je n’irai pas puisque le Président français, en assurant qu’il y aura « bien sûr » un deuxième hommage, met sur le même plan les victimes des bombardements de guerre et les victimes du terrorisme et que cette lâcheté du « en même temps » est décidément insupportable.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

9 Comments

  1. « Ces gens-là » et « Les bourgeois » de Jacques Brel me font penser aux pourritures de la FI et à leurs amis de LREM.

    « Pourquoi ont-ils tué Jaurès » ?…

  2. « Je n’irai pas…… …je ne veux pas côtoyer ces gens là ! » Bien sûr, qu’ils et elles sont exécrables, ignobles et « sales » dans leurs pensées comme dans leurs propos, mais………mais, ce sont des élus de la nation. C’est à dire qu’ils et elles ont les mêmes droits que tous les autres élus. Si vous devez vous indigner et agir en dehors afin de ne pas vous retrouver à côté de ces personnes il faut vous tourner vers les électeurs qui ont voté pour mettre ces « gens là » au pouvoir. Et, pensez-vous qu’aucun juif n’a voté pour « ces gens là » ? Quand on regarde les pourcentage de français qui ont élu « ces gens là », vous pouvez penser que dans vos relations on trouve le même pourcentage d’électeurs qui leur ont apporté leur suffrage. L’ami qui vous encense, qui vous serre la main, êtes-vous sur qu’il n’a pas voté à « gauche » ?

    • Je ne comprends pas ce commentaire.
      Bien évidemment ils ne pouvaient, élus, être exclus.
      Avec un peu de dignité ils auraient pu s’empêcher.
      Moi je pouvais choisir.
      Quant au vote de « mes amis », comme vous y allez.
      C’est là tout un sujet.
      D’où les guillemets.
      Mais mon « Je n’irai pas » n’engageait que moi. Pour « mes amis », un tri s’est opéré depuis le 7.
      Sarah Cattan

      • @Sarah Cattan Le tri, je l’ai également opéré…mais pas depuis le 7 octobre. J’ai fait le ménage dans mes relations dès 2021-2022, où tout ce qui se passe maintenant était déjà grandement prévisible.

        • Cher Jérôme. Le « tri », donc, je l’ai fait aussi, avant. Mais depuis le 7, Je n’ai plus une once d’indulgence. J’écrirai là dessus. Avez-vous remarqué la rubrique « Archives » Jérôme? Nous avions tout écrit. Nous avions alerté. Je republie ces textes. Mais le constat est là.

    • Pensez-vous vraiment que leurs électeurs aient voté pour les voir se comporter ainsi? Leurs électeurs leur ont donner mandat pour qu’ils représentent leurs intérêts, pas toujours reconnus et pas pour leur permettre d’afficher au grand jour leur haine du juif. Maintenant qu’ils ont audience leur parole s’est libérée, ils vomissent le fiel qui un jour les noiera!

  3. LES députés insoumis était là pour SE FAIRE REMARQUER et non pour voir une pensée pour les juifs Français massacrés par le Hamas et pleurer. le Hamas est reconnu comme un mouvement terroriste mais pour eux c’est un mouvement de résistance , donc leur place n’est pas là .
    c’est une honte pour la France d’avoir des députés aussi idiots et bêtes qui font monter l’antisémitisme par leur discours de haine ,
    Ils ne représentent que des jeunes qui ne réfléchissent pas et qui cassent tout , des envieux , des voyous qui croient que les juifs ont tout : l’argent , le pouvoir…
    Le jour ou tous les juifs partiront de France , que restera-il ?

  4. Il faut les affronter plutôt que les fuir, comme l’a bien compris le public situé à l’extérieur de la cour des Invalides (qui a scandé LFI assassins). Si les dégoûtés s’absentent, il ne restera plus bientôt que les dégoûtants !

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*