Mesdames Mathilde Panot et Sandrine Rousseau chez les Sans Domicile Fixe. L’indécence à son comble

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

15 Comments

  1. Les SDF, un super prétexte qu’une Rousseau et une Panot n’allaient certes pas laisser passer tant il leur est apparu que c’était là une formidable occasion de faire leur cinéma et montrer avec ostentation à quel point elles ont du coeur. Manque de bol, elles et leurs acolytes auraient dû être plus vigilants et discrets car ce repas fait quelque peu désordre. Mais, on l’a vu, ces gens-là ne connaissent pas la honte.

  2. S’il fallait mourir soi-même de faim ou de froid pour avoir le droit d’attirer l’attention sur des gens en détresse, l’humanité n’aurait pas survécu. C’est justement parce qu’elles ne sont pas dans la même situation que les sans-abris, que Panot et Rousseau considèrent d’avoir une obligation morale de sensibiliser à leur sort. Elles n’ont pas besoin pour cela de s’affamer ni de faire la queue pou la distribution des repas (ce serait même clairement contreproductif). Vous pourriez vous mobiliser vous-mêmes en ce sens au lieu de vous laisser aller a ce genre de railleries dont on a de la peine à comprendre la logique et qui ne donnent pas une très bonne image de ce journal.

    • Tous les journalistes et tous les politiciens se sont esclaffés devant les photos des dames Rousseau et Panot posant pour les photographes convoqués devant un abri de toile pour sans abris puis attablés dans une brasserie connue ! Elles se sont couvertes de ridicule ! Je reconnais que vous êtes la seule à les défendre ! Mensonges et hypocrisie sont les deux mamelles …

    • Bien sûr qu’il n’est pas nécessaire de mourir soi-même de faim et de froid pour défendre les SDF.
      Mais, quand on veut rester cohérents, et qu’on prétend montrer dans une mise en scène très ostentatoire que le temps d’une soirée on va partager le triste sort de ces malheureux, on ne fait pas, dans la même soirée, bombance dans un très bon restaurant. C’est la fausse note qui montrer toute l’hypocrisie de ces m’as-tu-vu comme je suis charitable et pleine de compassion de ces nouvelles dames patronnesses.

    • Anne. Votre commentaire me fait pitié…Je suis moi-même très sensible au sort des SDF et des mal logés. Le mépris de classe de la Macronie me fait horreur. Mais que ces néo nazies complices complices de la haine et de l’obscurantisme puissent ainsi instrumentaliser les SDF dont elles se fichent royalement est encore plus ignoble que le macronisme. De même qu’elles se fichent complètement des femmes victimes de viols et de torturés commises par les “chances pour la France”. Tout dans ce pays
      relève de l’indignité et de l’inhumanité. A titre personnel il m’arrive de parler à des SDF et de les aider avec le peu de moyens dont je dispose. Je n’en tire aucune gloire mais je peux vous dire que la réalité de la précarité sociale n’a rien à voir avec les logorrhées des collabos de la FI. Qui ne sont d’ailleurs pas très populaires au sein de la France souffrant de la précarité et de la misère : une grande partie de leur électorat est composé de bourgeois bobos qui ne connaissent de la misère que les clichés ineptes du cinéma français ou de la Télévision.

    • Manifestement, en étant solidaire avec de tels agissements indignes et ignobles, la honte ne vous épargne pas. Démonstration que ces deux individus par cette mise en scène n’ont aucun respect pour l’humain. Votre indignité vous amenant à critiquer le journal ne m’étonne aucunement. Les libertés de pensée et de consciense vous sont bien étrangères, mais peut être être vous tout simplement, comme vos idoles, adepte de la voie dictatoriale de la pensée unique.

  3. dramatique de bétise ces Nupes!! la honte de la france, c est la ” gauche caviar” des années Mitterrand, et oui ils jouent la comédie!! salaire 7500euros mensuel !! et ces gens là n ont aucun mot sur la tuerie de Crépol !! décerébrés totalement

  4. Mathilde Panot n’en a strictement rien à faire des pauvres , comme elle se fout complètement de la souffrance des musulmans. Vis à vis d’Israël – et des juifs – , c’est la plus horrible ; pire que Guiraud et Mélenchon.

  5. Le journal auarait mieux fait de s abstenir et de se concentrer sur la situation de guerre d israel, de sa légitimité et de ses motifs profonds.
    Faire le buzz sur les sdf reste a mon avis positif meme si comme toujours les politiciens sont frileux…

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*