Et si c’était lui le nouveau PM? André Simon Mamou

On a pu constater que les chaînes de télé n’avaient qu’un seul but : faire de l’écoute , rassembler plus de spectateurs que les concurrentes. C’est pourquoi on a eu 10 jours Depardieu puis 10 jours Delon. Et caetera

Le Président veut redorer son blason terni par l’absence d’une majorité , par le recours continuel au 48-3 … par la virulence de LFI et par l’émergence de Marine Le Pen … s

Sa recette est celle des producteurs de cinéma : le recours aux stars, aux vedettes consacrées qui amènent les foules en files devant les cinémas .

La star en politique c’est Attal. Il est jeune et beau, il est homosexuel donc disposant d’un public conquis d’avance et il a eu l’intelligence de refaire l’école de notre enfance: tabliers noirs et on se lève quand arrive le prof, on apprend par cœur ( car c’est indispensable )

Un remake des années 50-60 avec une star d’aujourd’hui .
Je ne sais pas s’il va le nommer ! Moi je le lui conseillerai !

© André Simon Mamou

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

2 Comments

  1. « Son blason terni » 😃…Bon, en fait le nom de Macron est déjà maudit jusqu’à la dix millième génération depuis 2017.

    Si l’on peut fuir ce pays ou ce qu’il en reste, il faut le faire tant qu’il est encore ⌛

  2. Voilà, c’est chose faite, il vous a écouté.Il a tout fait pour quand même. Citer 8 fois le « Présdent de la République » (exit « Emmanuel Macron » comme s’il s’agissait d’un ancien camarade d’école maternelle) contre seulement 4 fois pour sa prédécesseuse sortante, être homosexuel et avoir un conjoint officiel (et pas simplement un compagnon) a fait le reste, la nomination est là et bien là.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*