Le massacre du 7 octobre et l’indifférence mondiale nous ont appris que, ailleurs qu’en Israël, nous sommes définitivement des étrangers

Le massacre du 7 octobre et l’indifférence mondiale nous ont appris que, ailleurs qu’en Israël, nous sommes définitivement des étrangers.


Alors, Nous, Juifs, rendons hommage aux nôtres, tombés pour notre Terre.

Croyants ou non, nous bénissons avec ferveur et fraternité la mémoire de ceux qui sont tombés, et prions chacun à sa façon. Pour ceux qui sont sous le feu ennemi. Pour nos otages. Pour Israël.

TJ

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

7 Comments

  1. Ma bénédiction va également à Israel et absolument pas à ce monde de plus en plus mauvais car aux mains de personnes mauvaises, lâches, hypocrites et qui se permettent de donner des leçons alors qu’eux-mêmes commettent des crimes. Je ne sais plus qui l’a dit mais je confirme ses paroles : il faut toujours se défier des donneurs de leçons.

  2. Si ceci est parfaitement exact , se crire proprietaire de la terre dhisrael nh est pas moins dangereux nous avons tout au plus la responsabilite de la gerance en essayant de respecter le cahier des charges .
    savoir rester ger vetoshav

  3. Le titre de l’article et l’indifférence mondiale? Non vous n’êtes pas seuls, il y a des personnes comme moi qui sont très attachés à Israel et à la communauté juive. Je suis française et ne suis pas de confession juive, 2023 a été pour moi le comble de l’horreur ce génocide du 7 Octobre. Cela m’a brisé le coeur, que ce pogrom a été vite oublié et les gens passent à autre chose IGNOBLE.Je pense toujours aux otages. Le pire c’est l’indifférence du monde entier. Mais moi je ne veux pas être comme tous ces gens peuple et dirigeants du monde entiers indifférents et donneurs de leçons. Que Dieu protège Israel et son peuple. A lire ci dessous un article de cette journaliste sur I24 Nathalie Nagar qui parle de la famille Bibas de kfir et Ariel, je partage son édito. Pensons tous aux otages en cette année 2024.

    https://www.youtube.com/watch?v=toL3boTWJCA

  4. Le monde n’est pas indifférent, ce qu’il s’est passé le 7 octobre est absolument horrible, mais cette vengeance qu’Israël impose aux civils Palestiniens est inacceptable.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*