Ce matin, j’ai la grosse tête. Faut dire que ce n’est pas tous les jours qu’on a les honneurs d’un sous-chef de meute des AA (antisémites associés), Aymeric Caron en personne. Il semblerait qu’il n’apprécie pas mes commentaires sur ses obsessions anti-israéliennes dont certaines ont passé la ligne rouge de cette haine du juif qui lui fait perdre ses modestes moyens.
Au point de me menacer de foudres judiciaires par SES avocats.
La fatuité du petit esprit! Et pourquoi pas une armée?
Avoir ferré un tel imposteur de la République, avoir ébranlé son ego poussif, est presqu’une victoire. Mais rien à fêter ici. Les dommages de la propagande, que Caron et son association de malfaiteurs diffusent, sont trop importants pour se réjouir d’un déni de trop.
Pour paraphraser Audiard qui s’y connaissait en la matière, les antisémites de la gauche clientéliste n’assument rien, c’est aussi pour cela qu’on aime les débusquer. Qu’il faut les affronter!
Caron : Un âne qui nous avait deja epaté par son incommensurable betise dans l emission de Ruquier , oui ce personnage a bien sa place dans le grand manege de la mediocrité de la macronie .
Courage Mr Benayoun et surtout n oubliez pas la defense du moustique , un des moments de gloire du niais antijuif qui semble s interresser a vous 🤡
Bravo Georges Benayoun ! Vous avez bien répondu à ce personnage que la quasi totalité des téléspectateurs avait catalogué comme antipathique .Par qui a t il été récupéré ? La France Insoumise où vitupèrent les Thenardier de la politique et que dirige un vieux chef jamais au second tour !
C’est un honneur d’être poursuivi par ce misérable, rappelez vous ses infâmes réactions chaque fois que l’antisémitisme est pointé du doigt.
“L’autre jour, au fond d’un vallon,
– Un serpent piqua Aymeric Caron.
– Que pensez-vous qu’il arriva? –
Ce fut le serpent qui creva.
P.C.C. Voltaire.
Encore une ordure de Vichy Télévision. Il y en a d’autres. Guillaume Dieudonné Meurice ou encore Aïda Touihri qui relaie la propagande du Hamas sur les réseaux sociaux…
De quoi Guillaume Dieudonné Meurice est-il le nom ?
Un vrai répère de fachos, ces médias publics, or on ne peut pas les dissocier du pouvoir auquel ils obéissent.
En Septembre 2014 après l’émission de Ruquier, je suis fier d’avoir envoyé un courrier à Aymeric Caron qui ne comprenait pas pourquoi- face à Bernard Henri Levy – Israël ripostait contre Gaza qui leur envoyait des roquettes. Ne parlons pas de l’ affaire Halimi 5 mois plus tôt dans la même émission ou Barma et Ruquier ont été obligé de couper ses propos au montage. Dans quel parti il a atterri 6 ans plus tard ? … La France insoumise.
@Kinski Au sujet de Touihri et de ce genre d’individus cachant la pire laideur morale sous leur air bienveillant…
J’ai longtemps cru que l’intégration que les individus racistes et antisémites au sein de la population issue de l’immigration étaient une minorité. Or J’avais tort. Ils sont
majoritaires, et cela n’a pas grand
chose à voir avec l’apparence
vestimentaire (Touihri ne porte pas le foulard !) : le véritable voile islamiste n’est pas un morceau de
tissu visible de l’extérieur mais une
déviance intellectuelle et une
perversion morale _ invisibles de
l’extérieur. L’intégration est un
mythe (ou du moins elle est
l’exception) et la politique immigrationnisme occidentale consiste en une seule chose : importer l’obscurantisme et la haine.