Liliane Messika. Au lieu de l’Eurovision, Olly Alexander a gagné la médaille d’or du ridicule

Si un jour on autopsie Olly Alexander, on s’apercevra qu’il possédait une moelle épinière. On s’en doutait déjà de son vivant, puisqu’il tenait debout tout seul et réussissait même à chanter. Mais on cherchera en vain un cerveau.

La chose ne surprendra pas les Britanniques, qui ont appris que la créature bicolore à zébrures (robe blanche entourée d’une membrane en filet à provision noir et crinière rouge) avait signé une déclaration avec 1400 décérébrés de son acabit.

Le texte stipulait qu’Israël était coupable de génocide à Gaza, où la population a été multipliée par quatre pendant la période où l’État juif l’occupait, et d’apartheid, alors que plusieurs partis arabes siègent à la Knesset, le Parlement, et qu’un parti islamiste faisait partie du gouvernement jusqu’en novembre 2022.

Cette déclaration signée par les 1400 analphabètes n’est pas aussi surréaliste qu’on l’imagine, quand on a autre chose que du fromage blanc entre les oreilles : les accusateurs d’Israël ne connaissent ni la définition de génocide (destruction d’un peuple entier) ni celle de l’apartheid (ségrégation d’une partie de la population soumise sans défense à une autre disposant de tous les droits.) 

En revanche, quand un État, dont des femmes sont violées et tuées, des hommes tirés comme des lapins et des enfants décapités, décide de détruire la troupe des assassins, les mous du bulbe y voient une agression non provoquée et accusent ceux qui sont solidaires avec les victimes de “philosémitisme irréfléchi”.

Pour ajouter la bêtise à l’ignorance, dans leur déclaration étrange (traduction littérale de « queer ») les signataires du groupe d’action “LGBTQI+ Voices4 London” ont précisé :

“Nous pensons que la solidarité avec la Palestine est une question queer. L’oppression de toutes les communautés marginalisées est enracinée dans les mêmes structures violentes – le colonialisme, l’impérialisme et le capitalisme.[1]

Olly et ses petits camarades ignorent donc que la Gay Pride la plus courue au monde est celle de Tel Aviv et que les membres de la communauté LGBT qui n’arrivent pas à s’échapper de Cisjordanie ou de Gaza pour demander l’asile en Israël finissent exécutés sans jugement dans ces territoires, dont la seule valeur est le dollar.

Il n’y a pas que des QI de palourde en Angleterre. La preuve, c’est que la Campagne contre l’antisémitisme a jugé qu’un concombre de mer comme Olly Alexander ne pouvait pas représenter le Royaume-Uni à l’Eurovision : “Quand près de sept juifs britanniques sur dix ont peur d’exprimer leur identité en public, il ne doit pas être la personne qui représente notre pays”. 

Nous avons contacté plusieurs Israéliens arabes : des députés, des professeurs de médecine, des PDG d’entreprises et des présidents d’université, pour leur demander ce qu’ils pensaient de la lettre étrange. Ils nous ont tous suggéré de nous adresser à des spécialistes de la déficience intellectuelle.

© Liliane Messika


Notes

[1] www.euronews.com/culture/2023/12/21/bbc-urged-to-drop-uk-eurovision-entrant-olly-alexander-who-called-israel-an-apartheid-stat


Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

3 Comments

  1. Le gouvernement israélien de Benjamin Netanyahu extermine les palestiniens. Les colonies israéliennes illégales créé des situations insoutenables et des territoires dans lesquels le droit s’applique différemment selon qu’on soit Israélien ou Palestiniens. Une grande majorité approuve Olly Alexander et ceux qui dénonce cette horreur. Le pink washing ne marche pas.

    • Le pogrom organisé par le Hamas a dû vous réjouir et vous ne le reliez pas au nettoyage de Gaza dirigée par des criminels qu’il faudra bien éliminer .

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*