Hallucinant !
Le Hamas a tué , démembré , éventré des femmes et des jeunes gens et même des bébés !
Tsahal est depuis plus de 2 mois en guerre contre les terroristes les plus répugnants de la planète.
Un député français de la LFI veut traduire en justice les Franco-Israéliens qui se battent à Gaza !
Les bulletins de vote des français musulmans qui se portent sur son parti sont-ils à ce point indispensables pour qu’un député français abandonne tout honneur et lèche les pieds de ceux qui un jour l’écraseront !
TJ
Pourquoi employer le futur ?
Que s est il passé en novembre 2015 ?
Les islamistes n ont ils pas mitraillé les bobos parisiens aux terrasses des cafés ?n ont ils pas eventré et decoupé en morceaux les spectateurs ( bobos) du Bataclan ?
Le systeme macronien socialo qui controle etroitement la France a simplement caché soigneusement les horreurs perpetrées a Paris , et les alliés d extreme gauche font mine d ignorer ce fait , mais nous constatons que l articulation des patrons du pays fonctionne de maniere coordonnée entre grands patrons , quai d orsay et gauche plus ou moins extreme .
@T Amouyal En novembre 2015…et en réalité chaque jour qui passe. Seul le nombre de victimes differe d’un jour à l’autre. Mais dans un système fasciste (comme le nôtre), les vies humaines ne sont qu’un question de pertes et profits.
Ces gens de la « France » insoumise ont vendu leur âme à l’Islam, ils ont perdu tout sens moral² et ne devraient plus avoir de représentation à l’Assemblée Nationale, n’ayant plus rien à voir avec la France.
Une fin de vie dans l’indignité et le déshonneur pour Mélenchon.
Le Hamas a besoin de chair à canon…!
Le « Courage » de Thomas Portes et tous les porcs et truies qui l’entourent est très très limité. Ils devraient se précipiter à Gaza, mais ils craignent pour leur misérables existences. Ce ne sont que des braillards- trouillards, pétris de haine antijuive. Mais qu’ils patientent un peu, le pire est à venir…la vengeance n’a pas de frontières….
@T Amouyal @ Michel Cohen L’Europe devient particulièrement dangereusz pour les femmes…européennes. Lors des viols de Cologne seules les femmes européennes étaient ciblées. Pas un hasard. La plupart des viols commis sur des femmes européennes en France et en Europe par des « damnés de la Terre » ont certainement des motifs racistes. Parfois avérés et revendiqués. Mais jamais nommés comme tels car le « racisme anti-blancs
n’existe pas » d’après l’idéologie raciste qui domine l’Occident. Les femmes sont toujours traitées d’une manière plus horrible comme on l’a vu lors du massacre du 7 octobre.
Le racisme et l’antisémitisme déguisés en « antiracisme » sont aussi un anti-féminisme. Il n’y a pas que Gaza qui soit dirigée par des barbares psychotiques : Gaza-sur-Seine et Gaza- sur-Tamise aussi.
@Judith R. La négation du racisme anti-blancs constitue déjà en soi un racisme d’Etat. Et historiquement parlant, c’est un négationnisme. C’est la même logique que celle qui est à l’oeuvre dans la propagande pro palestinienne dans laquelle baigne notre société : la haine anti juive y est non seulement tolérée mais également encouragée. L’histoire est réécrite, les auteurs de pogrom antisémites sont victimisés et les victimes criminalisées. Un racisme inversé donc un racisme tout court et un antisémitisme institutionnalisés, érigés en nouveau culte suprême.