Mort de Thomas à Crépol: L’Édito de Patrick Cohen provoque l’indignation en relativisant les faits

« Toujours le même déni dédaigneux des dandys : Il n’y avait pas de hausse de l’immigration. Il n’y avait pas d’antisémitisme islamique. Il y n’y a toujours pas de lien entre immigration et criminalité. Et ça se croit perspicace et humaniste ». Gilles-William Goldnadel

« Mort de Thomas à Crépol : le journaliste Patrick Cohen provoque l’indignation en relativisant les faits ». Valeurs Actuelles

Crépol : la mécanique de la haine et du mensonge décryptée dans l’édito de PatrickCohen

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

14 Comments

    • Je m’interroge : Patrick Cohen croit-il vraiment ce qu’il dit ? Comment peut-il penser que ces hommes venus dans un bal de village armés de longs couteaux puissent être animés par des intentions tout à fait pacifiques, draguer des filles ? Et se faire des amis, peut-être ?
      Le même genre d’aberration mentale conduit des gauchistes à comparer ceux qui ont tué des bébés, violé des femmes, éventré des femmes enceintes, à des « résistants ». Ou alors des résistants dans le genre des SS venus « résister » à Oradour-sur-Glane …

  1. Il faut prier pour que ce sombre imbecile change enfin son patronyme , lui , le lache qui se pretend  » non juif  » et nous les juifs qui acccordons a ce nom une valeur si importante n avons rien a faire ensemble .
    Mr « Cohen  » , le peuple de vos lointains ancetres est un peuple courageux et il vit debout sur sa terre , svp , adoptez un nouveau nom de famille conforme a vos convictions et idées !!!

    J ai quelques propositions a soumettre : Leborgne , Lehideux , Lavette , Rampouille …….

  2. Je pense qu’il devrait un nom qui devient trompeur, il ne serait pas juif comme beaucoup d’autres JF Khan, l’autre fils du fondateur de l’arche etc…
    Pour le reste, il n’intéresse personne et symbolise pourquoi la décrépitude de la France.

  3. @Joseph1 Oui. Comme vous, j’y vois aussi une marque du mépris de classe inhérent à l’idéologie de notre prétendu « Monde Libre »
    Le racisme inversé (anti Juifs et anti Blancs) devenu idéologie d’État va de pair avec le mépris de classe envers le « petit peuple » (souvent bien plus grand que nos anti-élites) : ceux qu’on appelle les « sans dents » ou les « rednecks ». (*) Avec également la haine de la culture et l’heritage des Lumières…Politiquement, cela porte un nom : le fascisme.

    (*) Cf « L’antiracisme dévoyé est une arme de classe », très bonne analyse de Georges Bensoussan

  4. Patrick Cohen n’est pas Juif; issu d’une famille d’origine marocaine, il hérite son patronyme d’un grand-père Juif, marié avec une catholique. Son père se disait déjà catholique.

    Le discours qui lui est reproché ici est formellement exact mais fondamentalement trompeur.
    Vu que, comme par hasard, les identités, noms et prénoms, des neuf suspects arrêtés étaient longtemps cachés par la police.
    Or, comme par hasard ils sont TOUS arabo-musulmans….
    Cohen se limite donc sciemment aux détails de forme mais cherche (sciemment?) à escamoter un aspect primordial de l’affaire.

    • Cohen n’est pas juif ! C’est son affaire et on s’en balance .
      Il y avait un catholique dont le nom de famille était « Juif »Il avait créé une entreprise de lavabos et d’urinoirs « Juif et Delepine »

  5. ce qui est amusant c’est de voir autant de commentaires d’antisémites notoires sur votre pseudo tribune 😂 est ce réellement une tribune juive ou la tribune des nostalgiques de Vichy en réalité ? Je crois que la question est vite répondue

    • Non ! C’est un syndrome bien connu : la honte de soi ! Il a adopté les idées et le vocabulaire de ceux qu’il redoute et dont il voudrait se protéger en s’affirmant de leur bord . J’ai pour lui et ceux qui lui ressemblent une grande pitié ! Pauvre homme …

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*