“Le bébé de 10 mois et son frère de 4 ans seraient retenus par le FPLP, le Front populaire de libération de la Palestine, dont l’une de ses représentantes, Maryam Abu Daqqa, a été invitée à l’Assemblée par la France Insoumise. Mathilde Panot pourrait aider à leur libération”, demande Olivier Truchot.
“Je m’associe à cet appel d’Olivier Truchot. Tirons le meilleur parti des liens d’amitié et d’estime réciproque entre LFI et un mouvement terroriste. #FPLP #KfirBibas“, tweete Eric Naulleau.
“Il y a quelques minutes en direct à la télé en #Israel… Le monde entier sait que les #LFI entretiennent des liens avec les terroristes du #FPLP (vu leurs photos ensemble…). Malheureusement, la plus grande chaine télé israélienne est assez naïve pour croire que ces députés vont aider la famille #Bibas et tenter de sauver ces enfants. Le monde entier vous regarde. Vous vous affichez depuis un an avec le FPLP (Hamouri, Abu Daqqqa…). Prouvez que vous avez un coeur, télephonez à vos amis terroristes et exigez la libération de ce bébé, de cet enfant et de leur mère. @MathildePanot @ErsiliaSoudais @GuiraudInd @JLMelenchon“, ajoute Julien Bahloul.
Poster un Commentaire