Certes, depuis 3 jours, le monde regarde les otages arriver par lots de 13 escortés par La Croix Rouge, mais ces ambulances blanches ne feront oublier à personne les manquements desdites organisations 50 jours durant.
« Ma mère a été abandonnée par la Croix-Rouge à Gaza »
Libérée dimanche soir, Alma Avraham, qui souffrait de maladies cardiaques et auto-immune et n’a pas eu accès à Gaza aux médicaments qu’elle doit prendre chaque jour, a été hospitalisée à l’hôpital Soroka de Beersheva dans un état grave dès son arrivée en Israël et est toujours placée sous respirateur artificiel.
Ses enfants se sont exprimés ce jour, lundi: « Elle a été abandonnée le 7 octobre, et une nouvelle fois par toutes les organisations qui étaient censées la sauver. Nous sommes allés auprès de la Croix-Rouge, mais ils ont refusé les médicaments qui pouvaient lui sauver la vie. Elle a été médicalement négligée pendant toute la période de captivité », a déclaré sa fille, Tal.
« Mon frère a rencontré un représentant de la Croix-Rouge et lui a donné un sac de médicaments pour ma mère, des médicaments qui sauvent la vie, mais ledit représentant a refusé de les prendre », a ajouté Tal en larmes: « Pardon maman, pardon de ne pas avoir pu te protéger le 7 octobre, tu ne méritais pas de revenir de Gaza avec une température corporelle de 28 degrés et un pouls à 40. Tu es désormais entre de bonnes mains, dans ton pays et nous prions pour ta guérison ».
Le fils d’Alma, Uri Ravitz, a dénoncé pour sa part « les organisations de secours qui ne sont pas venues en aide aux Israéliens enlevés ».
Pour info: On a vu le Président d cela Croix rouge rencontrer au Qatar le Représentant du Hamas.
Pour rappel: Tout cela nous rappelle comment La Croix Rouge avait déjà manqué à toute déontologie en ne venant pas en aide aux Juifs durant la seconde guerre mondiale.
Le Hamas annonce 13 000 morts. Si on « respecte » l’échelle des valeurs instituée par ces barbares, 1 otages Israelien = 1000 barbares qui revent d etre martyrs.
On a de la marge…
Soyons donc généreux !!! Aidons les à rejoindre les vierges et leur paradis de haine et de mort.