Le choix de Sophie. Ève Barlow

Tout d’abord : chaque jour depuis le 7 octobre a été le 7 octobre. Pour toute personne saine d’esprit, c’est le cas. Pour toute personne connectée à la réalité, c’est la norme. Si vous avez vu une image, c’était suffisant. Une vidéo. Une atrocité. Cela aurait dû suffire. Mais au lieu de cela, nous avons dû montrer un embarras de brutalités et pourtant cela ne semble pas avoir d’importance pour ceux qui ont déjà voté pour les gars qui ont tout fait.

Mais soyons clairs pour la millionième fois : le Hamas ne veut pas de paix. Peut-être, juste peut-être, (mais peu probable), les gens qui prétendent juste vouloir la paix veulent vraiment la paix, bien que naïvement, mais le Hamas ne le veut pas. C’est pourquoi leurs appels malhonnêtes à la paix sont lâches et nuisibles.

Le Hamas veut juste la mort. La mort est le but ultime. Ils rêvent de mourir en tant que martyrs dès leur plus jeune âge. Vous ne pouvez pas faire la paix avec ça.

Il a fallu au Hamas 14 minutes après l’arrêt convenu des combats pour briser le cessez-le-feu qui est entré en vigueur plus tôt aujourd’hui. Pas un seul membre de la brigade « cessez-le-feu maintenant » n’a été contrarié à ce sujet. Nous savons donc maintenant de quoi il s’agissait vraiment de leurs appels au cessez-le-feu, au cas où quelqu’un aurait un doute. (Nous n’avions pas un seul doute). Ce silence est tout à fait cohérent avec leur indignation que nous nous défendions contre les terroristes. Cela correspond à leurs conclusions radicales que : Israël est mauvais. De la rivière à la mer, jetez le Juif dans le puits. Etc.

Hier était un jour férié, apparemment. Un jour pour remercier. Et je suis sûr que vous avez également ressenti cela : qu’il y a une telle dissonance dans un monde qui prétend se soucier TELLEMENT de quelque chose dont il ne sait rien, puis prend un jour de congé pour profiter des choses comme d’habitude. Pourquoi ? PARCE QUE CELA NE LES AFFECTE PAS.

Pendant ce temps, aucun d’entre nous n’a eu un jour de congé ou n’a vécu autre chose que la peur et le dégoût.

En effet, à Los Angeles le matin de Thanksgiving, Brentwood s’est réveillé. Est-ce illégal ou… ? C’est le domicile du président national de l’une des organisations juives américaines. N’est-ce pas un crime de haine terroriste ? Ils ont lancé des bombes fumigènes et ont recouvert les trottoirs à l’extérieur de faux sang. Combien de temps avons-nous avant les fours ?

Dans tout le pays à New York, la parade annuelle du Macy’s Day a été bombardée de pro- Hamasniks. Après s’être physiquement collés à la 5e Avenue et avoir pleuré en étant enlevés de force par la police (shucks pour avoir collé vos mains au béton), ils ont ensuite procédé à la profanation de la bibliothèque publique de New York. Ciblant spécifiquement le bâtiment Stephen Schwarzman. Hmm, je me demande pourquoi.

Image

Hier, au cours de cette journée d’unité et de remerciement, je me suis senti non seulement isolé, mais aussi invisible. Nous sommes passés à travers le miroir. Rien n’est pareil maintenant. Même si nous étions ceux qui l’ont crié pendant des années (moi y compris), c’est toujours surréaliste de regarder tout cela se dérouler. Les gens ont encore des choix, et je choisis toujours de ne plus jamais me rendre respectueux des antisémites. Je ne serai pas avec eux. Vous voyez, il est presque impossible pour les non-Juifs de bien comprendre ce que nous ressentons en ce moment en ce qui concerne l’accord sur les otages, en particulier.

Israël renvoie 150 terroristes en échange de bébés, de mères, de grands-mères et de grands-pères. Nous sommes maintenant vulnérables aux prises avec des priorités contradictoires : sauver des vies d’otages par rapport à sauver l’État d’Israël, et donc en fin de compte la sécurité du peuple juif.

Partout dans le mondePartoutPartoutPartoutPartoutPartout.

Tous dépendent de ce que fait le Hamas et du moment où le Hamas choisit de le faire. Nous ne pouvons pas faire confiance au Hamas. Mais maintenant, nous devons le faire. La façon dont nous devions leur faire confiance avant le 7 octobre.. Tous dépendent de ce que fait le Hamas et du moment où le Hamas choisit de le faire. Nous ne pouvons pas faire confiance au Hamas. Mais maintenant, nous devons le faire. La façon dont nous devions leur faire confiance avant le 7 octobre.

Ce n’est pas facile à comprendre pour la plupart des non-juifs. C’est ce que j’ai conclu parce que mon téléphone est tourné vers un cadran tellement sourd extrêmement tonique, c’est difficile à régler. Ils ne comprennent pas ce que nous vivons tous, c’est-à-dire l’un des plus grands crimes humanitaires de l’histoire. Les gens ont traversé une frontière en pyjama et le monde blâmant immédiatement leur pays d’origine, et nous ne les avons toujours pas.

L’angoisse est impensable. Comment peuvent-ils ne pas comprendre ? C’est comme attendre une condamnation à mort pendant deux mois. Est-ce que ça arrive ? Quand est-ce que ça arrive ? Pouvons-nous l’arrêter ? La vie constante au bord de l’incertitude. Qu’arrive-t-il à nos otages ? Qu’arrive-t-il à notre état ? Comment vivons-nous avec la haine qui nous entoure 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 ? C’est accablant. Nous sommes épuisés. Nous sommes isolés. Ils ne le savent pas. Comment auraient-ils pu.

La congrégation du dîner d’élite peut tous pontifier sur les solutions, les cessez-le-feu et les accords, mais pour nous, c’est extrêmement désespéré. Il y a des vies à sauver, et il y a un pays à protéger et 15 millions d’entre nous à garantir, et le Hamas oppose maintenant ces deux choses l’une contre l’autre comme une série de morts subites. C’est une énigme impossible.

Et puis pour ajouter à la douleur : les détails sont sortis hier sur la façon dont l’armée israélienne devrait gérer les otages. Vous ne pouvez pas lire ces notes à l’œil sec. Par exemple, il y a un détail sur la façon dont un soldat de Tsahal est affecté par enfant libéré en otage. Et si l’enfant demande où se trouve sa mère ou son père, on a dit aux soldats de dire : « Je suis désolé, je ne sais pas. Mon travail consiste à vous emmener en Israël dans un endroit sûr où les gens que vous connaissez peuvent répondre à toutes vos questions. » Certains des enfants sont orphelins. Ils ne le savent toujours pas. Alors oui, que faire?

Remercier pour ce Thanksgiving ?! Rendre grâce à cette action de grâces ?!

Et EN PLUS DE CELA, la complicité continue, par le monde entier. La dernière trahison inévitable est venue – surprise surprise – de la BBC aujourd’hui, qui a averti ses journalistes juifs que s’ils assistent à la marche de solidarité pour Israël à Londres dimanche prochain, leurs emplois sont en jeu.

C’est « controversé ». Mais les marches pour le Hamas sont bonnes. Pas controversé. Parce que ces marches remorquent la ligne de la BBC.

Alors oui, d’autres entrent peut-être dans l’esprit des fêtes, mais nous ne le sommes pas. Je ne vais « pardonner » à personne cette saison, juste parce que Jésus-Christ et Rodolphe le renne à nez rouge.

Non. Bah Hamas-bug. Pas de choses de ma part. Alors oui, d’autres entrent peut-être dans l’esprit des fêtes, mais nous ne le sommes pas. Je ne vais « pardonner » à personne cette saison, juste parce que Jésus-Christ et Rodolphe le renne à nez rouge.

Ce matin, alors que nous attendions avec un souffle appâté pour savoir qui serait libéré, seuls quatre enfants sont rentrés à la maison. Le plus jeune bébé, Kfir, ne l’a toujours pas été.

Où est Kfir ? Aucun des otages libérés n’était américain ou britannique. Il y avait un accord spécifique pour libérer tous les otages thaïlandais. Et les Israéliens restants étaient tous du Kibboutz Nir Oz, y compris Yaffa Adar, qui a 85 ans et a déjà survécu à l’Holocauste, et Hanna Katzir, que le Hamas a déclarée morte il y a quelques jours seulement, telle est la voie de leur jeu mental psychologique malade.

Et c’est tout cela. Torture mentale et abus. Contrôle coercitif sur les stéroïdes. DARVO a atteint le maximum. Chaque Juif (y compris les antisionistes) est maltraité en plein jour en ce moment à l’échelle internationale. Il est difficile de ne pas le sentir, de ne pas être tiré vers le bas sous l’abîme du désespoir, de ne pas succomber à une pression dans la tête constamment de peur et de trepidation, de ne pas avoir des questions sans fin sur la raison pour laquelle nous sommes même ici et de quoi il s’agit, de ne pas se demander si nos yeux sont les mêmes yeux que les yeux de nos voisins. Est-ce que nous voyons tous les mêmes choses ? Comment se fait-il qu’ils ne voient pas ?

Et le pire ce soir est que le Hamas vient d’exécuter deux Palestiniens dans la ville de Tulkarem en Cisjordanie. Leur crime (non prouvé) est qu’ils ont collaboré avec Israël. Les Palestiniens ont accroché les leurs sur un poteau électrique. Et des foules de « Palestiniens innocents » se sont rassemblées pour prendre des selfies. Un rappel : le Hamas tue des milliers de ses propres habitants. Et les Palestiniens se réjouissent

Qu’est-ce que la paix ici ?

Image

Brève pause pour se déplacer en Irlande – l’un des pays les plus antisémites d’Europe – où il y a une mutinerie à Dublin parce qu’un migrant algérien aurait poignardé cinq enfants. Les Irlandais ont décidé de mettre littéralement le feu à toute la ville. Ainsi, bien que les Irlandais n’aient absolument aucun problème avec le fait que les djihadistes tuent des Juifs en Israël (Palestinie libre, etc.), lorsque cela se produit sur le territoire irlandais, ce n’est pas si grandiose.

Émeutes de Dublin
Le Poignard De Dublin : Des Vidéos D'affrontements Violents En Irlande Font Surface En Ligne

Enfin, voici Kay Burley de Sky News contre notre chevalier en armure brillante Eylon Levy. Klu Klux Kay (nommé par Lee Kern) parvient de manière impressionnante à faire d’Israël l’acteur maléfique pour avoir échangé trois fois plus de criminels contre un tiers des innocents. Regardez et pleurez.

Voici ce que j’ai à dire. Nous en avons fini. Le Hamas va être effacé de la surface de la terre. Tous. Il n’y a jamais eu de groupe de personnes plus lésées avec plus de succès, si lésées qu’il est maintenant rétroactivement justifié d’une manière ou d’une autre que leurs frères de l’Etat islamique aient fait sauter les tours jumelles. Si vous n’êtes pas avec Israël, rappelons-vous que vous êtes avec la terreur. Il est dommage que nous ne cessions pas de vous rappeler ce qui est bien et ce qui est mal. Mais nous y sommes. C’est toujours le 7 octobre.

© Ève Barlow

Source: https://t.co/PoIPp1rb7P

Eve Barlow Scotland Glasgow United Kingdom UK LosAngeles

Journalism Journalist Jewish Jew Israel Jerusalem Tel Aviv Activism Activist Entertainment

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

  1. Je ne suis pas juif, et je vous comprends totalement. (Et comme vous, j’aime beaucoup Iggy Pop) Je ressens la même colère, le même dégoût, la même sensation d’isolement.

    Mais la plupart des gens nient le réel et l’évidence au sujet d’Israël malgré les preuves accablantes. Parce qu’ils boivent comme du petit lait la propagande ignoble, sur tous les sujets, qu’ils lisent et entendent tous les jours depuis l’enfance. « Israël État colonialiste et raciste », « Génocide des Palestiniens », « Islamophobie », « Le racisme anti-blancs n’existe pas », « L’Europe c’est la paix », « Le libéralisme apporte la prospérité » etc etc etc…Les pires inepties, les pires horreurs répétées tous les jours deviennent des vérités officielles. Plus c’est absurde, plus c’est ignoble, plus c’est abject et plus ça passe.
    Si la majorité de la classe politique (LREM inclus), les médias dits de « référence » comme la BBC et The Guardian, comme Radio France et Le Monde, continuent à propager la haine et à nier le réel comme ils l’ont toujours fait, c’est parce qu’au fond ces gens sont des barbares, tout comme les criminels du Hamas :

    La négation du réel est toujours une négation de la vie d’autrui, et la négation de la vie d’autrui est l’essence même de la barbarie.

    Soutien aux Juifs d’Israël, d’Europe et des USA : le PIR est devenu la réalité.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*