Pogrom du 7 octobre: au 43ème jour, l’enquête israélienne continue

Quelques-uns des jeunes gens sauvés par Oz Davidian, à droite, le 7 octobre 2023. L’agriculteur a effectué une vingtaine de trajets entre Reim et son moshav, sauvant quelque 120 jeunes

Alors que les barbares et autres détracteurs systématiques de l’État hébreu pinaillent et vont jusqu’à se gausser, alors que des hypothèses se chuchotent et moult sondages s’opèrent déjà, Israël suit sa route et mène une enquête minutieuse de laquelle chacun sait, s’il, est de bonne foi, que rien ne sera tu.

Oui, de 1400 morts le 7 octobre, le chiffre est passé à 1200. Concommitemment, il est déclaré aujourd’hui 18 novembre par l’enquête policière que 364 personnes ont été massacrées lors du festival de Reim au lieu des 260 estimées par les chiffres du système de sécurité.

Il est avéré après enquête, en contradiction avec les spéculations et rumeurs, et grâce aux plans du massacre retrouvés sur les corps des terroristes, que la tuerie au festival « n’était pas prévue », les terroristes n’ayant pas eu connaissance à l’avance de la tenue du festival Nova à Reim, et que les milliers de barbares pénétrés en Israël ce jour-là ont découvert cet afflux de participants à la fête en train d’évacuer les lieux et les ont massacrés en leur tirant dessus.

L’enquête montre également que si les forces de police n’avaient pas été stationnées au carrefour de Yad Mordechai, les terroristes auraient réussi à atteindre Rishon Lezion et Tel Aviv.

TJ

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*