Joann Sfar. “Puisque des gens jugent bon d’arracher le visage des otages il faut bien que d’autres les recollent”

239 otages sont retenus par le Hamas depuis un mois. Puisque des gens jugent bon d’arracher leur visage il faut bien que d’autres les recollent. Bravo aux bénévoles qui passent leurs nuits à coller ces affichettes pour qu’on ne les oublie pas. #bringthemhome

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

2 Comments

  1. Ce qu’il faut bien avoir en tête, c’est que ce déchaînement de haine et, d’ignorance auquel nous assistons en occident est la suite exacte et logique du mvt BLM (pro Hamas) de 2020. Dès ce moment-là il était devenu évident (pour qui a des yeux pour avoir et un cerveau pour comprendre) que l’Occident avait déjà sombré dans l’obscurantisme et la barbarie les plus totales : BLM, le PIR et le Hamas incarnent tous la même idéologie nazie et génocidaire. La seule différence c’est que chez les suprémacistes noirs comme BLM, Diallo et Obono la haine est d’abord de nature raciale alors que chez le Hamas ou Daesch elle est essentiellement de nature religieuse. Mais le but est le même et BLM comme le PIR sont les alliés résolus de l’islamisme et du Hamas.
    Or BLM c’est l’idéologie du parti de Joe Biden, du New York Times, du Washington Post, de CNN, d’Hollywood et des universités américaines. Donc ceux qui croient que les USSA sont les alliés d’Israël et luttent contre l’islamisme n’ont toujours rien compris et sont à côté de la plaque. L’aide militaire (d’ailleurs très limitée) des USA est en soi bonne à prendre mais ne doit pas cacher la réalité politique, idéologique et sociétale des États-Unis. Beaucoup s’y laissent encore prendre.

    Depuis 2020, les islamistes et leurs alliés savent parfaitement qu’ils ont déjà conquis l’Occident. La majorité des occidentaux tendent la gorge en bénissant par avance leurs bourreaux.

  2. Recoller les visages des otages pour que personne ne les oublie. Ce matin j’ai appris que le cadavre de Noa Marciano 19 ans, soldate, avait été retrouvé par Tsahal et aussi celui de Yeudit Weiss 65 ans institutrice qui avait un cancer elle aurait été assassinée par ces monstres . Son époux aussi a été assassiné le 7 octobre au kibuts Béeri; leurs 5 enfants ont survécu . J’ai vu leurs visages sur C.news. le nom de Weiss a une importance affective particulière pour moi mais je pleure la mort de chaque otage et je me demande toujours :ou sont les survivants, et dans quel état, une femme a accouché prisonnière de ces monstres, qui était là pour elle et son bébé? comment vont les malades les handicapés qui ne peuvent pas marcher? mon coeur est brisé.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*