Joann Sfar. « On a retrouvé si peu de cendres de Liel qu’au lieu de son cadavre, on a mis dans la tombe ses jouets favoris »

« Elle les porte de toutes ses forces comme si c’étaient ses gosses ». Joann Sfar
« En bons termes ». Joann Sfar
« Un grand mystère ». Joann Sfar
« Un petit quart d’heure de retard ». Joann Sfar

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

15 Comments

  1. Soutien total aux peuples juifs et Arméniens. 🇮🇱+🇦🇲 C’est une lutte à mort qu’il faut mener contre la barbarie _ les armes à la main s’il le faut.

      • @ Philippe
        15 NOVEMBRE 2023 À 11 H 29 MIN

        Soutien aux Arméniens. Sans oublier que le génocide des Arméniens est concomitant avec celui des chrétiens Assyriens et des Orthodoxes Grecs Pontiques.

      • il n’y a pas 13.000 civils victimes de la barbarie . Il y a eu 1300 israéliens massacrés par des barbares et plus de 200 otages( enfants, vieilles et jeunes … )
        Le Hamas a eu des pertes importantes pour empêcher Tsahal de conquérir Gaza et de détruire les centres du terrorisme . Tous les chiffres avancés par le Hamas sont faux car le mensonge est permanent. Il y a eu un pogrome sur les israéliens et une action militaire pour anéantir les responsables .

  2. Comme le commentaire de Terzian J., soutien total aux peuples juifs et Arméniens. ces 2 peuples ont connu des génocides et des horreurs de la part de ces naziislamistes.

  3. Quelle barbarie ! Je pense qu’on a atteint le 7 octobre le summum de l’horreur produite par l’homme.
    Le combat que mène actuellement Israël nous devons aussi le mener dans tous les pays occidentaux car c’est une vrai guerre de civilisation entre le monde judeo-chrétien, nos démocraties, nos valeurs, nos libertés d’une part et, d’autre part, l’obscurantisme, la terreur et le totalitarisme religieux. En France, nous avons perdu 20 ou 30 ans en tergiversant autour de la victimisation des populations arabo-musulmanes – instrumentalisées par les Frères Musulmans avec de puissants relais dans une gauche « collaborationniste » qui se révèle au grand jour maintenant – dont une part était dans une démarche conquérante et non d’intégration. Que de temps perdu avec une classe politique incapable ou compromise !
    Cette guerre est déjà sur notre sol dont le narco-banditisme et le salafisme des cités n’est que la partie émergée. Le plus sournois est le « tabligh » qui opère depuis des années dans le milieu associatif, universitaire, médiatique et, depuis quelques années, dans les institutions et mouvements politiques.
    Plein soutien et profonde amitié d’un catholique au peuple juif d’Israël, de France et d’ailleurs.

  4. Au modérateur : je voulais écrire « totalitarisme islamiste » au lieu de « totalitarisme religieux ». Je vous remercie de corriger mon précédent commentaire.

  5. Cette indifférence au sort de ces femmes et de ces enfants montre a quel point nos sociétés sont devenues barbares. Elles ont plus de sympathie pour des criminels multirécidivistes comme Traoré que pour Lola.

    La France et l’Angleterre sont devenues Gaza sur Seine et Gaza sur Tamise : la majorité des occidentaux adhérent aujourd’hui a la propagande pro « palestinienne » c’est-à-dire pro Hamas. En tout cas la majorité de ceux qui s’expriment publiquement ou sur les forums lambda.

    • @Judith La détestable et pathétique Camélia Jordana vient même de jouer dans un film en hommage à ce personnage peu ragoûtant et pleurniche parce que les spectateurs ne se déplacent pas pour voir son film de propagande victimaire. The western world has become a piece of shit.

    • A Judith, je partage totalement votre commentaire.Une société de barbares, et un fait divers arrive, aucune sanction, on passe au prochain. C’est cynique mais nos dirigeants sont des faibles et des soumis. Ils adhèrent à la propagande palestinienne (Hamas), par peur de la délinquance et des émeutes dans les banlieues.

  6. Ce n’est pas la première fois que Camelia Jordana, tient des propos contre nous et met de l’huile sur le feu .Voilà qu’elle qu’elle fait son cinéma, le sujet paraît-il est notamment la famille Traoré. victime selon elle, de discrimination . ce film est un flop.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*