Tribune Juive

Daniel Louis Hervouët. Le président Macron vient d’adhérer à la NUPES

© Thibaut Soulcié

Le président Macron vient d’adhérer à la NUPES. Il en adopte le fond idéologique, c’est-à-dire la propagande grossière du Hamas. C’est pourquoi il n’est pas allé à la manifestation contre l’antisémitisme dimanche. 

Il accuse Israël, au micro de la BBC, de bombarder les femmes et les enfants. Il ne parle que de bombardement de civils. il faut en conclure que le Hamas est parti à la Barbade. Il ne voit pas les efforts inouïs d’Israël pour ouvrir des corridors sécurisés pour permettre aux civils de quitter la zone de guerre où ils sont utilisés comme bouclier humain par le Hamas. 

Pas un mot sur le mal immense que le Hamas a causé à Israël et qui impose une sévère punition de nature à ce que ces crimes ne se reproduisent pas. 

Les otages n’entrent plus en ligne de compte. Soit il a une grosse déficience mentale, soit il ménage sa rue arabe.

Auquel cas c’est encore pire car il préparerait ainsi des 7 octobre à venir pour la France. La faiblesse et la sensiblerie  ne provoquent que le mépris de nos ennemis.

« Vas Victis », disaient les Romains. Cette formule conviendra, à n’en pas douter, à toutes les filières du frérisme et de l’islamisme. Se soumettre ainsi à ses pires ennemis est criminel.

Je m’en étouffe en l’écrivant. La réalité a perdu tout son sens pour lui. Honte abyssale !

Quitter la version mobile