Daniel Louis Hervouët. Le président Macron vient d’adhérer à la NUPES

© Thibaut Soulcié

Le président Macron vient d’adhérer à la NUPES. Il en adopte le fond idéologique, c’est-à-dire la propagande grossière du Hamas. C’est pourquoi il n’est pas allé à la manifestation contre l’antisémitisme dimanche. 

Il accuse Israël, au micro de la BBC, de bombarder les femmes et les enfants. Il ne parle que de bombardement de civils. il faut en conclure que le Hamas est parti à la Barbade. Il ne voit pas les efforts inouïs d’Israël pour ouvrir des corridors sécurisés pour permettre aux civils de quitter la zone de guerre où ils sont utilisés comme bouclier humain par le Hamas. 

Pas un mot sur le mal immense que le Hamas a causé à Israël et qui impose une sévère punition de nature à ce que ces crimes ne se reproduisent pas. 

Les otages n’entrent plus en ligne de compte. Soit il a une grosse déficience mentale, soit il ménage sa rue arabe.

Auquel cas c’est encore pire car il préparerait ainsi des 7 octobre à venir pour la France. La faiblesse et la sensiblerie  ne provoquent que le mépris de nos ennemis.

« Vas Victis », disaient les Romains. Cette formule conviendra, à n’en pas douter, à toutes les filières du frérisme et de l’islamisme. Se soumettre ainsi à ses pires ennemis est criminel.

Je m’en étouffe en l’écrivant. La réalité a perdu tout son sens pour lui. Honte abyssale !

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

3 Comments

  1. M. Macron est un pleutre, un munichois dans l’âme. Ses positions sur l’action d’Israël ne sont prises qu’en considération des risques de soulèvement de nos banlieues. Cet homme se couche devant les islamistes qui ont main-mise sur nos cités ! J’ai honte de ce président ! Ce n’est pas un homme d’état. Pas un mot sur les otages du Hamas, pas un mot sur les tirs du Hamas vers Israël … quelle honte de porter ainsi la voix de la France qui aujourd’hui se trouve dans un caniveau. M. Macron devrait être aux côtés d’Israël dans ce combat contre le terrorisme car ce sont les mêmes islamiste qui menacent aujourd’hui tout l’occident et donc notre existence même. Le combat d’Israël doit aussi être le nôtre. M. Macron devrait avoir cela en tête.
    Plein soutien et profonde amitié à tout le peuple juif.

  2. Comme les Juifs ont toujours été en première ligne avec les attentats : détournements d’avion prises d’otages bombes kamikazes couteaux voitures folles déséquilibrés etc ce que nos chers palestiniens ont apporté à l’humanité entre autre dans ce domaine je m’inquiète pour ce qui pourrait arriver en France avec ces quartiers aux populations souvent hostiles et surarmees! Que demain ils déferlent et se livrent aux exactions et se retranchent dans des hôpitaux Macron rendrait les armes?

    • A voir l’attitude et les positions soi-disant « équilibrées » de Macron, je redoute le pire en France en cas de soulèvement armé des islamistes en France. Il faudrait des mesures de précaution fortes et immédiates qui ne sont pas prises : forte restriction de l’immigration extra-européennes, interpellation des prédicateurs et narcotrafiquants (qui marchent ensemble dans le séparatisme) dans les cités par des actions militaires, expulsion des étrangers condamnés avec des actions diplomatiques fortes vis-à-vis des pays d’origine. Et sur le moyen terme, il faudra « réarmer » l’État par trop affaibli et mener des politiques fortes (sécurité, justice, immigration, éducation …) pour restaurer la souveraineté de la France et préserver nos intérêts.
      Mais pour cela, il faut un vrai chef d’Etat, sans quoi, on va vers un affrontement de type civilisationnel.
      Soutien et amitié d’un catholique au peuple juif.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*