Nov 12, 2023
Dhimmi Watch souhaite que les marches contre l’antisémitisme aujourd’hui en France soient l’occasion de montrer une vaste union nationale contre ce racisme.
La gauche a lancé une polémique contre la participation du RN. Dhimmi Watch tient à rappeler que cette même extrême gauche, emmenée par Jean-Luc Mélanchon, avait massivement participé à une marche contre l’islamophobie, le 10 novembre 2019, à l’appel de l’extrême-droite islamiste. Cette gauche a marché aux côtés de militants antijuifs, racistes, homophobes, sexistes, anti-IVG et considérant les Juifs et les Chrétiens comme des dhimmis, des êtres inférieurs. Voilà ce que tweetait à l’époque Waleed al Husseini, ami de Dhimmi Watch :
“Voilà Eljay Rachid (Imam, conférencier) qui justifiait le viol de femmes non-voilées, le prêcheur aux côtés de qui vont défiler bras dessous bras dessus LFI, le PCF, EELV, LA CGT et consorts , avec qui ils ont co signé la tribune contre l’islamophobie”.
Le CCIF, principal organisateur de cette manifestation, a, depuis été interdit.
Dhimmi Watch demande donc à tous les manifestants de respecter la manifestation et de ne pas tenter de la récupérer à des fins partisanes.
Poster un Commentaire