Charles Rojzman. Une marche d’unité nationale qui ne sert à rien puisque les personnes concernées n’étaient pas présentes

Une marche d’unité nationale qui ne sert à rien puisque les personnes concernées n’étaient pas présentes: ni les anti sionistes de « La France Insoumise » ni les habitants musulmans des banlieues qui ont une vision diabolisée de l’État d’Israël, ni le Chef de l’État.

L’antisémitisme a toujours pris comme prétexte le comportement des juifs et aujourd’hui c’est le comportement « génocidaire » de l’état juif qui justifie de nouvelles persécutions qui s’en prennent à tous les juifs.

Comme autrefois les juifs étaient rendus responsables des pharisiens déicides, de la peste et de l’empoisonnement des puits, de la famille Rothschild et des agissements des bolcheviks…

Emmanuel Macron a refusé de participer à cette marche contre l’antisémitisme par peur des réactions de la majorité des musulmans de France, entérinant ainsi la division du pays et la sécession de fait d’une partie de ses habitants.

En tête du cortège, visiblement satisfaits de l’image qu’ils donnaient d’eux-même d’une unité factice, tous les responsables de la politique désastreuse menée depuis quarante qui aboutit au désastre national actuel entonnaient une Marseillaise dérisoire. « Nous ne laisserons rien passer « , a affirmé Madame Borne, premier ministre. Quand on sait ce qui « passe » aujourd’hui en matière de police et de justice. Et d’immigration de masse.

Malgré ce réconfort illusoire, les juifs dans leur for intérieur savent bien qu’ils seront sacrifiés de toutes façons sur l’autel de la préservation d’une paix civile provisoire. Le chef de l’état a donné le ton et sonné l’hallali de la communauté juive française.

© Charles Rojzman

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

  1. Comment ne pas abonder dans le sens de la réflexion de Charles Rojzman, nous avons vu une marche de personnages politiques tout à fait satisfaits d’eux-mêmes pourtant ils n’ont aucune raison de l’être puisque ces chefs d’état sont responsables de la situation dans laquelle nous nous trouvons . Qui a permis une immigration massive non contrôlée en France ? et qui se demande comment faire sans trouver la solution pour arrêter tout cela. La délinquance ,les trafics de drogue , des quartiers gangrènés par des dealers qui font tranquillement la loi. et pour aborder le sujet de l’antisémitisme qui aurait dû être la préoccupation de cette Marche : l’islam , des mosquées qui devraient être définitivement fermées et ses prédicateurs renvoyés dans leurs pays d’origine, comme les OQTF qui devraient être virés du territoire français et qui sont en grande partie toujours là. Non cette « Marche » ne m’a aucunement rassurée . Elle n’a servi à rien.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*