COMMUNIQUE
Le B.N.V.C.A. a été saisi fin 2022, par une retraitée juive habitant Paris, pour des insultes proférées par son voisin de palier
« La juive nous emmerde, sale juive »
L’auteur de ces insultes, son voisin, a été condamné le 9 novembre 2023 par le Tribunal Correctionnel de Paris à 6 mois d’emprisonnement avec sursis, interdiction d’entrer en contact avec la victime et indemnisations pour la victime et notre association en tant que partie civile.
Notre avocat, Maître Franck Serfati, a plaidé pour les 2 parties.
BNVCA
Tant qu’il n’y aura pas de la prison ferme, les antisémites s’en donneront à coeur joie ; la prison avec sursis n’est plus dissuasive.
Faut-il rappeler que les pires des ordures racistes et antisémites comme Rockaya Diallo (pour qui la Shoah n’était pas du racisme, ce qui est aussi grave que les propos d’Obono), Houria Bouteldja Danièle Obono Annie Ernaux, JLMelenchon et les dizaines d’autres néo nazis ne risquent rien ? Ils sont intouchables ! On l’a vu avec Danièle Obono Pap Ndiaye, Annie Ernaux et de nombreuses « stars » du showbiz ou certains universitaites la haine et l’ignorance sont devenues le meilleur moyen de faire carrière et réussir dans la société. Donc les racistes et les antisémites ne risquent rien : ceux qui risquent gros, ce sont d’abord les victimes anonymes de ce racisme inversé et antisémitisme devenus majoritaires ensuite ceux qui dénoncent le racisme et l’antisémitisme (comme Georges Bensoussan et d’autres).
Toutes ces menaces de procès (qui de toute façon n’aboutissent presque jamais) sont vaines. Si vous voulez renverser un racisme et un antisémitisme devenus idéologie d’un système, il fait renverser le dit système. Et si cela n’est pas possible (et c’est le cas) il faut se résoudre à fuir ou se borner à protéger ses proches et soi-meme dans les heures sombres qui sont revenues…et ne cesseront pas de sitôt.