Ou vont-elles les âmes d’Israël ? Elles flottent encore au-dessus du massacre des innocents expulsés, pourchassés, traqués, torturés, brulés, assassinés parce qu’ils sont nés juifs depuis la nuit des temps, par les massacreurs, toujours les mêmes, animés de la même haine et de la même cruauté envers un petit peuple sans colère et sans armes.
Aux pogroms de l’Europe chrétienne répondent les tueries de l’Islam oriental.
Que sont-elles devenues les âmes de ces pauvres gens qui sont nos frères ?
Elles sont parmi les poussières d’étoiles dont les étincelles percent les yeux des assassins de Juifs. Jamais, murmurent-elles, vos crimes ne seront oubliés.
Jamais nous ne vous laisserons en paix, notre sang crie vers Dieu comme les sangs d’Abel, assassiné par Caen, son frère.
Plus que la vengeance, c’est la JUSTICE qui vous confondra et vous rejettera dans l’opprobre et les ténèbres de vos crimes.
Elles vous disent sans relâche, les âmes de notre peuple : « Nous vous poursuivrons jusqu’à la fin des temps, vous paierez dans ce Monde et dans le Monde futur. Comment ? Le Dieu que vous invoquez ne pourra pas vous protéger devant le Tribunal du Très Haut.
Ce Dieu que vous invoquez en égorgeant les enfants, en brulant vifs des bébés et les maisons que vous incendiez dans une terreur imbécile, est une buée issue de vos cerveaux assoiffés de sang juif, ce n’est pas le Dieu des Juifs, des Musulmans ou des Chrétiens. Ce Dieu est une invention de vos cerveaux décérébrés.
Vous êtes des monstres racistes sortis du ventre de « la bête immonde » qui aimeraient que le génocide de leur idole nazie soit mené à sa fin.
Vous n’êtes porteurs d’aucun espoir sinon celui de la mort gratuite et humiliante infligée aux réprouvés.
Vos yeux sont vides et vos âmes absentes, vous attirez le malheur sur le Monde et vous vous maudissez vous-même. La colère et la fureur d’Israël ensanglanté sont sur vos têtes et n’épargneront nul d’entre vous.
Mentez encore sur vos faux martyrs, vos morts qui se lèvent à la fin du film.
Le Monde connaitra, vous qui prenez vos femmes et vos enfants comme armure contre Israël en colère, votre lâcheté sans pitié et sans gloire; La Justice des Hommes et celle du Ciel parleront.
Le Créateur de toute chose est bon et miséricordieux, comme le dit le Livre des croyants de tous les horizons.
Les âmes d’Israël n’ont pas disparu avec les corps ensanglantés de vos victimes: elles veillent du haut des cieux des cieux sur le peuple qui résiste dans la nuit et proclame sans se lasser l’espérance d’un monde libéré dans la paix acquise aux prix de si grandes épreuves.
Notre devise depuis les temps anciens: « En silence, résiste et soit fort«
© Charles Baccouche
Poster un Commentaire