
Le sionisme, la création et le maintien de l’État d’Israël, n’est nullement un acte colonial. C’est un acte de survie du peuple Juif.
Les « antisionistes » le savent pertinemment. Ils ne seront JAMAIS de bonne foi sur ce sujet.
Le fond de leur subconscient est l’anéantissement des Juifs ou les faire revenir à un état où ils seront massacrables et torturables à merci. C’est-à-dire l’état dans lequel les Juifs se trouvaient avant la création de l’État d’Israël.
Là est leur rêve, là est leur désir profond. Ils ne s’arrêteront jamais. Ils ne veulent nullement la paix, aucun geste de conciliation ne sera JAMAIS suffisant. C’est pourquoi il faut leur opposer une résistance implacable.
« L’antisionisme » attire tous les ratés, les aigris, les loosers de la vie, ceux qui sont incapables de se définir des buts propres, d’être autonomes et responsables. Il attire les caractères rejetant toujours la faute sur un oppresseur. Ils ne peuvent se définir eux-mêmes que par le ressentiment et l’aigreur vis-à-vis d’autrui.
C’est dans ce cloaque psychologique que sont nés tous les monstres de l’histoire : nazisme, communisme et aujourd’hui panislamisme. LFI est le représentant de cette lignée de l’immondice en France.
© Marc Rameaux